Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lakusas [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakusas

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Salutations à vous, honorables membres de la guilde Fusiøn =)

Pseudo: Lakusas
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Spé: Sacré / Vindicte
Niveau: 85
Métiers: Mineur et joailler 525
Reroll : 
 - Lamilune : mage arcane 85 (525 couture | 116 enchantement)
 - Diesama : dk sang 83 (513 herbo | 506 calli)

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lakusas/advanced

Temps de jeu: Tous les soirs sauf rares exceptions dont je fais part dès que j'en suis moi même informé.
Ponctualité : Rien à préciser là-dessus, quand c'est l'heure, c'est l'heure. A moi de savoir aménager mon emploi du temps afin d'être présent à l'heure convenue.
Farming : Concernant la bouffe, je peux me suffire à moi même via des contacts IG =) Concernant les flacons, j'ai un herbo pour farmer mais pas d'alchi pour craft.
Interface et communications : Pfiouuu alors les addons j'en ai un paquet o_O J'ai longtemps joué avec une interface raid tel que X-Perl mais finalement je suis revenu à quelque chose de plus traditionnel. Sinon en heal j'utilise toujours HealBot, Decursive pour le heal pure ainsi que Power Auras, ForteXorcist et omniCC pour me tenir bien au courant de mes buffs et CD. Après j'utilise les addons habituels : DBM, Recount, GatherMate2, etc...
Expérience et self : 3 ans maintenant que je parcours les (plus ou moins) vertes contrées d'Azeroth dont 1 an et 8 mois sur privé et 1 an et 4 mois sur offi. En 3 ans j'ai à peu près tâté à toutes les classes mais je confesse une faiblesse pour le paladin <3

Ce que je cherche dans Wow : Arriver devant le boss, le regarder droit dans les yeux, lui faire manger ses dents, crocs, tentacules ou quoi que ce soit d'autre, le dépouiller, faire un /rire sur lui et poursuivre mon chemin.

1- Quel perso vous jouez, quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées ?

Alors pour commencer je joue paladin depuis mon arrivé sur offi (v3.3.5 passage en 4.0.1 au lvl 63) donc j'ai pu m'adapter sans soucis aux changements de gameplay du paladin puisque j'ai dû uper avec. Sinon niveau guilde j'ai commencé par la guilde "Horus" (si vous n'en avez jamais entendu parler c'est normal, ya jamais eu d'activité...) puis cherchant à avancer dans le contenu PvE de cata, j'ai rejoind la guilde "crazy killers" mais j'ai rencontré quelques "difficultées" à m'entendre avec la femme du GM ce qui a un peu précipité mon départ il faut bien le dire ^^' Puis j'ai fondé la guilde  "Si Vis Pacem Para Bellum" avec mon meilleur ami et tout se passe bien. Ce qui malgré tout me pousse à partir c'est le manque de motivation de certains pour se lancer à corps perdu dans l'avancement PvE or si je joue à WoW c'est bien parce que j'adore le PvE. Et c'est pour cette raison que je viens postuler chez vous. (C'est aussi mon ami Jählawà qui a qualifié votre avancée de, je cite : "rouler sur les boss" ; "dps comme des porcs" qui m'a un peu aidé à me décider également ^^')

2- Exprimez votre point de vue sur votre template, le template est le reflet de votre personnalité de jeu, donc préparez-vous a le défendre (evidement votre template est celui que vous affirmez être le meilleur en pve). Préparez un lien vers votre template et un lien en ce qui concerne votre stuff si possible. Si vous ne pouvez pas, précisez vos stats importantes (on aimerait eviter les conversions a rallonge donc soyez concis) :

Je vous link le template de l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lakusas/talent/secondary

Pour commencer je ne prétends pas que mon template soit le meilleur en PvE car il faut savoir rester modeste. Il peut (et doit) être modifier si le besoin s'en fait sentir pour assumer un rôle supplémentaire ou que ce soit d'autre, donc si vous avez des critiques ou des conseils (constructifs évidemment) je suis tout ouie. Néanmoins pour le moment mon template fonctionne très bien, je n'ai pas rencontré de soucis de quel qu’ordre que ce soit. J'ai créé mon template moi même en fonction de mes connaissances et de mon gameplay personnel du palaheal. Je me suis rendu sur des tuto de palaheal uniquement pour me renseigner sur la viabilité de la maîtrise palaheal afin de voir si c'était une stat à optimiser ou bien au contraire à retoucher et du coup : hate > crit > maîtrise ^^'

3- Vos horaires en détails.

Je suis actuellement en recherche d'emploi donc mes horaires sont pratiquement h24 ^^'

4- Avez-vous bien Mumble+1micro (on le répetera jamais assez)

Oui je possède un casque/micro ainsi que mumble/ts/skype. Je suis assez bavard et déconneur mais également rigoureux et silencieux quand il le faut.

5- Parlez un peu de vous, de vos anciens MMO, de vos expériences de groupe/raids, de votre PC et surtout de votre connection.

Donc voilà je m'appelle Romain j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (j'ai terminé mes études en juin dernier). Mon expérience dans d'autres MMO se réduit à 0, WoW est le seul dans lequel je me suis réellement investi. Mes 1ers pas dans le merveilleux monde plein de gaîté, de couleurs et de gentillesse du PvE se sont fait au Temple Noir et au Plateau du Puit du Soleil en 2.4.3 sur serveur privé. Puis j'ai vagabondé de serveurs en serveurs durant la période wotlk jusqu'à que je finisse par déposer mes valises sur un serveur type blizzlike avec une importante communauté où j'ai pu tâter tous les raids wotlk en 10 ou 25 selon le cas. Puis mes déambulations (et mon porte monnaie) m'ont conduit sur Elune où j'ai dû uper à nouveau (misère u__u) un personnage. J'ai pu tâter du LK sur offi (chose que je n'avais pas pu faire sur privé) et ma fois, ce fut épique =D Puis cata est arrivé, j'ai rencontré Jählawà qui montait sans arrêt des raids et c'est comme ça que j'ai pu aller tâter du dragon <3 Maintenant ma masse vibre quand elle entend parler de Terres de Feu (oui oui, ma masse et moi sommes de très bons amis ^^) et ma foi, j'irai bien bôter le cul de tous ces élémentaires à la *** (je m'autocensure pour éviter de choquer les âmes sensibles =D)
Concernant mon PC je joue sur portable qui fait tourner le jeu à fond. J'ai néanmoins abaissé légèrement les graphismes pour me maintenir à un 60 ips moyen. Sinon concernant la connexion Internet...bah je vis en région parisienne et vus que j'ai Free...bah j'ai tout compris ^^'

PS : J'ai édité le fail link ^^

Dernière édition par Lakusas le Jeu 15 Sep - 20:27 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

D'un coté, dps plus que Jahl c'est pas tres compliqué (taunt gratuit)
Sinon rien a dire niveau présentation, pour une fois ca se lit, y a pas trop de fautes d'orthographie.
Sinon osef de mon avis

Edit : chaud ton lien d'armurerie me transmet sur Naegi Surprised

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Candid qui m'a l'air assez complete , pour le game play heal j'y connais rien , je laisse donc le plaisir aux personnes concernées ( ou pas ) de te poser des questions.
En ret , etant donné que , sans me venter , je suis assez monstrueux , et encore je pése mes mots , hesite pas a me demander , mouhaha

Sinon pour l'instant je dirais un +1

Ah si , juste une question ,
niveau avancée PVE sur tdf tu en es ou ?

A+ IG et good luck

Lakusas

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Ben je te répondrai que pour voir mon avancement PvE TDF il te suffit de regarder sur l'armory =D

Mais comme je suis sympa je vais t'épargner un retour intempestif sur ma page ^^ donc j'en suis à 4/7 en normal (Shannox, Beth'tilac, Ryolith, Baleroc) et on peut ajouter Alysrazor que j'ai descendu à 10% (et qu'on aurait down si le tank avait pas merdé ><)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum . Go wisp un officier Ig (Jeancornus , Leikh, Surcanz ou Jazzera) , pour faire un petit entretien Mumble .

leikh
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi.

Merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Comme jeancornus, je n'y connais rien au paladin. On laissera donc Jazz te poser certaines questions ^^

A savoir, que comme ton avancée PVE est moins importante que le notre, c'est à toi de faire des efforts sur les strats des Boss que tu n'as jamais fait (vidéos, strats papiers).

On en rediscutera lors d'un entretien Mumble.

A+ IG et good luck

Lakusas

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé] Répondre en citant

Merci de ta réponse Leikh mais Jazzera s'est déjà occupé de mon "cas" ^^

De plus j'ai récup un 6/7 (et 2 pull sur Ragna) grâce à vous =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Lakusas [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation