Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aymoon [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymoon95

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Nom du personnage: Aymoon
Classe et spé: Tank
Race: Elf de sang
Métier: Aucun (En cours le level-up).

Expérience  serveur officiel: 
Je joue depuis 6 ans, et j'ai repris depuis peu après une longue absence (80).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/simple

Ma derniere guilde sur wow était :
J'ai enchaîner les  guilde de petit niveau.

Pourquoi Fusion?

J'ai envie de progresser au niveau PVE, après avoir enchaîner plusieurs groupes Pick-UP.
JJ
 Lien Wow armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/simple

Template:

36-5.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/talent/primary

Vos motivations:
Je vais rester simple, parce que mes motivation le sont :
Tomber du Boss & s'amuser.

En éspérant que vous finaliserez mon adhesion à la guilde, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Hello,
petite candid assez simple mais bon on va faire avec^^
J'aurais juste 2 3 questions à te poser
Niveau stuff : j'ai remarqué que tu n'as pas fait enormement de retouche, est ce un choix ? un oubli ?