Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aymoon [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymoon95

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Nom du personnage: Aymoon
Classe et spé: Tank
Race: Elf de sang
Métier: Aucun (En cours le level-up).

Expérience  serveur officiel: 
Je joue depuis 6 ans, et j'ai repris depuis peu après une longue absence (80).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/simple

Ma derniere guilde sur wow était :
J'ai enchaîner les  guilde de petit niveau.

Pourquoi Fusion?

J'ai envie de progresser au niveau PVE, après avoir enchaîner plusieurs groupes Pick-UP.
JJ
 Lien Wow armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/simple

Template:

36-5.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aymoon/talent/primary

Vos motivations:
Je vais rester simple, parce que mes motivation le sont :
Tomber du Boss & s'amuser.

En éspérant que vous finaliserez mon adhesion à la guilde, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Hello,
petite candid assez simple mais bon on va faire avec^^
J'aurais juste 2 3 questions à te poser
Niveau stuff : j'ai remarqué que tu n'as pas fait enormement de retouche, est ce un choix ? un oubli ?
Que penses tu de la prio des stat en tant que pal tank ?
Quelle est ton exp PVE sur cette maj ? (TDF etc )
Niveau dispo : pourras tu assurer les 3 soirs par semaine requis ? ( vendredi et samedi non compris )

C'est tout pour le moment niveau question ^^

A++ IG

Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum  Smile

Je ne connais rien en pala donc les questions c'est pas moi qui les fait !  Allai si juste une (mouhahaha), est-ce normal que tu n'aies seulement que 2 glyphes? 

Bonne chance pour ta candid.

Aymoon95

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Je vais faire des petites modifications sur mon Paladin Tank au niveau des glyphes et du reste.
Mon xp à TDF est de 6/7 car j'ai pas eu le temps de beaucoup le faire, failli tomber Ragnaros!  Je vais m'y mettre sérieusement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum . 

Deux , trois petites choses à dire au niveau de ta candidature :

1 - Candidature très / trop courte , pas mal d'informations manquante . 

2 - Au niveau du template tank : - Je ne comprend pas très bien tes choix . Avoir pris la réduction de cd du marteau de justice , ça te sert à quoi ? 
                                                  - Les deux points dans "Gardé par la lumière étaient viable à l'époque où le "Mot de gloire" n'avait pas de Cd 
                                                  - Les deux points dans "Terre bénie" , tu ne sera jamais Oom en combat et ton aggro multicible en tant que paladin tank est assez suffisante pour te permettre de prendre d'autres points.

3 - Au niveau de l'expérience , vu notre avancée ( on attaque le Hm à Ds) je pense que tu n'as pas encore l’expérience nécessaire pour nous rejoindre .

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde sur Elune.
Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Aymoon [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation