Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War tank Galei [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galeï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous Fusion ,

Comme vous pouvez le comprendre je postule chez vous ayant vu une annonce de Jeancornus sur son jolie drake :p ^^
Alors je commence...

Irl:

Cédric, 24 habitant sur Paris Clamart je suis Manager dans une équipe commerciale, je suis un fan de sports extrême étant un ancien militaire chasseur alpins mais j'ai du arreter à cause d'une grave chute de ski hors piste.

IG:

Présentation:

Galeï War tank depuis des générations ^^Je suis sur le serveur Elune depuis sa création...  
Je tank depuis Vanilla ou j'ai jouais dans une petite guilde Casu. Quand Bc arriva je suis partis chez les sunset petite guilde famillial ou j'ai fais de super rancontre et je suis parti à la fin de Naxxramas mais l'envie du pve Hl fut plus grande et j'ai rejoins Revivall ou nous avons clean le contenue Ulduar dans les plus rapides côté Elune mais pour de raisons que j'ai oublier la guilde arreta de raid suite à sa je suis partis chez Return mais encore une fois la guilde arreta de raid... Suite à sa je suis repartis dans le casu ou j'ai divaguer dans plusieurs petites guildes.
Puis à Icc un ami monta la guilde Infamous que j'ai rejoins ou nous avons tomber Arthas Hm avant cataclysm...
Quand l'extension Cataclysm arriva j'ai du faire une pause pour des raisons personnels quand je suis revenu la guilde n'exister plus j'ai rejoins une guilde d'amis Prima Nocte mais ou je n'avais pas les meme idées du Pve et donc je suis partis en bon terme et voila le pourquoi du comment que j'arrive à postuler chez vous ^^ .

Addons:

Big wiggs, Omen, recount... je joue avec très peu d'addons j'en trouve pas vraiment d'utilité pour tank.

Template:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Galeï/talent/primary
Stuff:   http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Galeï/simple

Ilevel 378 .

Cycle,Gemmage...:

Sinon pour expliquer un peu mon stuff à besoin encore de quelques modification encore j'e n'ai pas mon cap avoidance war mais il en est tres proche suffit juste de changer mon arme.

Sinon gemmage je favorise la maitrise tant que j'ai pas mon cap et après je favoriserais la parade pour le war .

Pour le cycle du war je trouve pas qu'il y a vraiment un cycle il y a vraiment deux attaques qui est la revance et heurt de bouclier à utiliser des qu'ils sont up pour monter une aggro consequente avec un spam de frappe héroique dès que la rage le permet.

Pas besoin de toucher sur le war je n'en trouve pas l'utilité  car je n'ai pas de soucis d'aggro

En terme d'avancée sur le nouveau raid je suis à 6/8 en normal et j'ai tout clean en raid finder bien evidemment.

Je tiens à preciser que je susi très motivé pour reprendre le pve Hl j'ai les dispo pour et je suis quelqu'un de très assidu en raid qui n'a pas peur du wype je peux vous assurer que je l'ai connu sur Arthas Hm... J'ai les Po en conséquence.

Mon war est mon seul perso je n'ai aucune envie de monter autre chose, mais je suis entrain de finaliser une spé dps pour pvp et aider la guilde si besoin .

Je suis un petit fan de Hf mais bon j'en ai que 11250 ... j'ai pris du retard avec ma pause .

Mes dispo pour le jeu sont assez large c'est à dire toute la semaine de 20h30 a 3h00  sauf le samedi ou je ne joue pas.

Je suis pret a toute questions et meme ouvert à quelques modifications si nécessaire ...

Je dispose d'un micro ou je peux parler sans soucis et de Ts et mumble.

Je suis pas très à l'aise en postulation écrite je prefere par Ts ou Mumble donc ds si vous trouvez ma postulation pas assez fourni ou trop courte ..

je vous souhaite une bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Vu que tu n'est pas très à l'aise en postulation écrite . Je ne vais pas te poser de questions ici même. 

Serait-tu disponible pour un entretien Mumble demain soir vers 20h20-25 ? 

Galeï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je peux répondre aux questions sur le fofo quand je dis que je suis pas très à l'aise c'est que je nesavais plus quoi dire de plus sur ma postulation ...

Mais après je suis up pour un entretien Mumble je ne peux t'assurer par contre à 20h25 plus tard dans la soirée après votre raid ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Ok pas de soucis . On se fera ça après notre raid alors . 

Galeï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,    J'ai oublie de preciser je l'avais dit a jeancornus ...j'ai lancer une migration sur hyjal car j'etais deprimer qu'aucune Hl ne recherche un tank ...sauf que j'ai vu votre annonce trop tard et je n'ai pas pu arreter la migation ...et je suis sur hyjal  mais je suis pret a revenir sur elune pour etre tester sans soucis sauf que blizzard bloque ma prochaine migration a partir de dimanche ...

Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Sapu hyjal  Smile

Galeï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Lol Metal je t'avouerais que oui c'est pas top la bas ... je suis dispo pour un entretien ce soi siv ous voulez dites le moi sur le fofo et je connecterais un reroll sur elune .

Galeï

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Petit up j'ai choper une cape 391 et les epaules t13 384.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ,

Vu que tu a migré sur Hyjal, je ne vais pas te faire repayer 20 euros pour revenir sur Elune . 
Surtout que en ce moment c'est la période de vacances et que certains membres ne seront pas présents pour une durée plus ou moins longues . 

Donc je pense que l'on vas stop ici et je te souhaite donc bonne continuation et bonne chance sur hyjal . Bye .

Ps : Si tu as des nouvelles d'Espalo n'hésite pas à mon parler Smile

Galeï

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je t'avouerais que je comprends pas ... Que je sois chez fusion ou pas je reviens sur Elune c'est pas comme je le pensais sur Hyjal et je m'ennuie ... Donc si c'est le cas je suis prêt à attendre le retour de tes guildies je suis pas quelqu'un de nature préssé...

Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Il ne savait peut-être pas que tu revenais sur Elune quoiqu'il arrive (Perso moi je savait pas :p)

rossisp

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:45 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

Admin a écrit:
Ps : Si tu as des nouvelles d'Espalo n'hésite pas à mon parler Smile

Je me permet d'intervenir, car a moin que Galeï connais Espa ^^  , y a peu-être confusion ^^

N'ayant pas eu de réponse a mon courrier je me suis permis de venir vous voir ici ^^

Pour ma part, je n'ai pas de nouvelle d'Espalo, j'ai un contact, qui lui est toujours chez Voodoo et qui m'as signalé que eux  aussi n'en avais pas.
A mon avis je pense qu'il reprendra surement après les fête.

Voila désolé pour ce petit trouble fête ^^, ( moi bien sur :p ) 

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:31 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Des nouvelles ? ou en es-tu de ta migration ?
Et joyeux noel btw ^^

A++ , bonne fete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation