Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War tank Galei [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galeï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: War tank Galei [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous Fusion ,

Comme vous pouvez le comprendre je postule chez vous ayant vu une annonce de Jeancornus sur son jolie drake :p ^^
Alors je commence...

Irl:

Cédric, 24 habitant sur Paris Clamart je suis Manager dans une équipe commerciale, je suis un fan de sports extrême étant un ancien militaire chasseur alpins mais j'ai du arreter à cause d'une grave chute de ski hors piste.

IG:

Présentation:

Galeï War tank depuis des générations ^^Je suis sur le serveur Elune depuis sa création...  
Je tank depuis Vanilla ou j'ai jouais dans une petite guilde Casu. Quand Bc arriva je suis partis chez les sunset petite guilde famillial ou j'ai fais de super rancontre et je suis parti à la fin de Naxxramas mais l'envie du pve Hl fut plus grande et j'ai rejoins Revivall ou nous avons clean le contenue Ulduar dans les plus rapides côté Elune mais pour de raisons que j'ai oublier la guilde arreta de raid suite à sa je suis partis chez Return mais encore une fois la guilde arreta de raid... Suite à sa je suis repartis dans le casu ou j'ai divaguer dans plusieurs petites guildes.
Puis à Icc un ami monta la guilde Infamous que j'ai rejoins ou nous avons tomber Arthas Hm avant cataclysm...