Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Wartank Beldenuït [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, étant de retour sur Elune je  vous souhaite une excellente année!
De plus j'ai décidé d'arrêter mon druide répondant au nom de Marvël pour me mettre sur mon Wartank que j'avais laissé quelque peu pourrir sur Elune. J'ai donc parlais avec Jahla, Wut qui m'ont fait comprendre que vous recherchiez un Wartank avec de bonnes dispo, je me suis donc empréssé de l'optimisé et voila le resultat:

Présentation:
Beldenuït , petite guerrière pas trés musclée mais qui en a dans le froc. Je n'ai jamais fais de PVE HL avec ce perso mais déja en tank avec mon DK Marvel sur Drek'thar a l'époque d'Ulduar à ICC, ainsi qu'avec mon Druide sur tous les raids HM ou Normal.
Mes guildes précédentes sont Hør ÿ JïN sur Elune ainsi que sur Drek'thar dont j'étais le GM. J'ai raidlead 5/7soirs durant 3ans avec un noyau solide, une trés bonne entente et de trés bons joueurs mais ayant décidé d'arrêter au mois d'Octobre, on a donc disband et vendu la guilde. Je reviens donc en 2012 ( je sais pas si on peut dire que c'est une bonne résolution), sur un Wartank prêt a remettre ça.
Mon expérience sur la 4.3 est trés limitée, en effet j'ai repris il y a une semaine, mais je me mets bien évidément toujours au courant de ce qui se passe, fofo tutoraid Wol etc...
liens armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Beldenuït/simple

Au niveau des métiers ma war est mineuse et joallière 525 ainsi que tous les métiers secondaires à fond.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je pense que vous connaissez ma détermination ainsi que ce qu'il y a a savoir sur moi.... je vous laisse me questionner pour plus d'infos. a bientot
Marvel

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé] Répondre en citant

Squoi tous ces wars defs qui postulent en meme temps (et oui mes posts ne sont jamais utiles, tout comme moi quoi)

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé] Répondre en citant

Bon alors sinon quelques remarques en vrac concernant la spé tank :
- Avec le up de 200% (300% => 500%) de l'aggro crois-tu vraiment que up l'exp/toucher est vraiment nécessaire au prix d'un pull avoidance/blocage ?
- Penses-tu que la spé endu n'est pas maintenant plus optimisée que la spé mastery étant donner les claques énormes + les degats magiques présents dans DS ?
- Pourquoi avoir un pull parade plutot qu'esquive, le 'Tenir le Front' n'étant pas vraiment un gros up par rapport a l'esquive et via les stats décroissantes pourquoi ne pas avoir taux esquive +2%(Proc arme) = taux parade afin d'optimiser les points
- Quelles sont tes disponibilités(edit--) ? (j'les vois pas)
- Sais-tu ce qu'est un forum ? (questions pour les autres guildeux au passage /taunt)
- Arriveras-tu à être présent a 20h35 devant l'instance ?
- Sais-tu comment faire les bébés ?
- Aimes-tu les trolls ?

Marvel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 03:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé] Répondre en citant

Hello!
Je vais commencer par le plus simple: les twoll cey mey pwotes mec! sinon le forum c'est vrai que c'est devenu une habitude qui se perd, je l'ai remarqué également quand je géré le miens pour rien ( c'est l'impression que j'en avais :p)
Au niveau de mes dispo, je ne connais pas vos soirs de raid mais je peux me libérer 4 à 5 soirs par semaine sans problèmes.
Ensuite passont aux choses sérieuses, il est vrai que je reprends mon war depuis trés peu ( 1semaine ) mais j'ai pas mal fouiné a droite a gauche sur les forums et c'est vrai qu'il y a deux écoles entre ceux qui favorisent la maitrise et ceux qui favorisent l'endu, pour ma part je préfère burst ma mastery afin de bénéficier d'un maximum de blocage cc. Pour ce qui est du toucher et de l'expertise j'ai préféré me rapprocher de mes caps en attendant de me faire une idée personnelle de comment les boss nous maltraite et surtout de comment l'aggro se monte a DS car comme je le rappel je n'y ai pas encore mis les pieds.
J'ai encore énormément de choses a apprendre sur mon Wartank, donc ouvert a tous conseils, toutes critiques. Mais je compte bien en faire une machine de guerre comme tous les perso sur lesquels je me suis attardé.
J'ai remarqué que je ne m'étais pas présenté IRL : Flo 22ans Amienois/parisien (19e); étudiant en Faculté de Medecine, jouant a wow depuis Vanilia sur mon druide Marvel.

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé] Répondre en citant

Ayo

Niveau des soirs de raid c'est tout les soirs sauf le vendredi et samedi.
Ni connaissant pas grand chose au war def je vois pas trop quoi dire au niveau de ton opti/spé etc mais je vois que khraa s'en est deja chargé ^^

Good luck et A ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Postulation Wartank Beldenuït [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation