Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [mage]: Vortor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Candidature MageVortor 

Laughing  !!Salut à tous!!  Laughing  

Je me présente, je m'appelle Jean, j'ai 24 ans et j'habite à Marseille. Je suis coffreur dans le génie civil depuis 3 ans. Cela fait 6 ou 7 ans que je joue a wow. 

Je cherche une guilde vhl compétitrice qui vise le classement. Etant de nature compétiteur et ayant enfin une vie irl stable, je souhaite rattraper tout le temps perdu et intégrer un effectif prêt a relever n'importe quel défi. C'est grâce à l'un de vos membres, le connaissant depuis mes début, que j'ai connu votre guilde et suit son avancée. Lorsqu'il ma dit que votre effectif mage se réduisait je me suit dit qu'il fallait sauter sur l’occasion pour postuler chez vous. J'ai lus votre charte et je l’approuve. 

En tant que joueur,  je pense être légèrement au dessus de la moyenne et je me donne toujours a 100%. J'ai un gros esprit de compétition avec une patiente sans égale (en témoigne mes points de haut fait) ainsi qu'une bonne vision d'ensemble, je prend rapidement mes marques lorsqu'on débute un combat. De plus je n’hésite pas a lire et relire toutes les strats avant d’entamer un nouveau combat et de visionner plusieurs fois les vidéos proposées sur le net. J'ai un micro et je n’hésite pas lorsqu'il faut aidé pour annoncer tel ou tel chose. Je suis très ouvert au sujet des critiques, j'accepte quand j'ai tord après qu'on me l'ai prouvé et ne râle jamais pour tel ou tel loot. Je suis très loyal et participe pleinement à l'activité de ma guilde. Farmer ne me fait pas peur. 

Matériel utilisé:   Je ne suis pas un fin connaisseur et ne me rappel pas de la moitié des truc que j'ai, je laisse ça au frangin qui connais ça bien mieux. Juste que je n’hésite pas à mettre le prix pour avoir une très bonne performance. En effet je joue avec les options vidéos au maximum et je tourne a 60ips en raid. Pour la connection c'est pareil, je peux juste vous dire que j'ai une latence très faible en raid a par quelques exception inexpliqué mais c'est rare.

Horaires de jeu:
   Je suis dispo tout les soir en essayant de ne pas trop dépasser la barre des minuit pour ne pas manqué de sommeil. Il arrive que je sorte un à deux soirs maximum par semaine. 

Mon perso: 

Vortor, mage elfe de sang: 345 jours de jeu   spé pve actuel feu   métiers: Enchantement , couture (Tout les metier 525 avec rerolls)
   addon: DBM, Combustionhelper, X-perl, Bartender4, RSA, Recount, Omen, Decursive..

En spé feu les stats à optimiser sont critique/hâte/maîtrise. le cape touché est 17% soit 1742 points. J’entends souvent parler de soft cape hâte (cad un tic de bombe vivante et un tic de la pyro en plus) il est de 12,5%. Si l'on regarde la hâte apporté au stuff actuel, on peut l'atteindre sans difficulté sans même ajouter les +5% en raid. Vous me direz pourquoi ne pas avoir 8,5% de hâte et le reste en maîtrise. Pour le moment et d’après les forums il est plus intéressant de diminuer son temps de cast plutôt que d'augmenter les dommages périodique. Après quelques essais je confirme bien cela et je remarque même une légère augmentation du proc de chaleur continue.
   Pour mon template, j'ai opté pour une regen mana élevée qui me donne une garantie et ainsi m’évite de devoir switch d'armure et perdre mon 5% critique. Je peux avoir un bon dps monocible et une excellente aoe. Je concerve toujours âme ardente car cela aide beaucoup sur les ae des boss. Selon la mana, avec l’évolution de l’équipement, je changerai quelques points comme idée éclair pour les remettre dans trait de feu amélioré.
   Mon gameplay, popo volcanique avant de passer en combat, pyro , bombe vivante et combustion si mon enflammé est important, combustionhelper est bien entendu l'addon qui me sert a contrôler les dot appliqué a ma ou mes cibles. Pour multicible j'essaye de faire combustion en ayant le buff impact. Une bonne combustion multicible peux faire 2M de dommages, alors qu'une bonne monocible fait 400k. Il y a certain boss où je profite des bonus dommages pour utilisé la combustion à ce moment la et non pas au pull. Pendant le combat j'use toujours une pierre de mana dés qu'elle est dispo et je fait évocation uniquement lorsque il n'y a rien pour m’interrompre sauf si j'en ai besoin pour survivre. J'utilise une popo sous les 35% avec une blood de préférence et surtout avant ma séquence de combustion. Contresort fait parti de mes sort de base contrairement à la plupart des mages et je n’hésite pas a l'utiliser.

Bien sur cela peut changer à la prochaine maj. Avant la 4.3 j'étais arcane comme tout le monde. Je maîtrise plutôt bien mais je ne pense pas qu'il soit utile de la décrire car je ne la joue plus actuellement. Je possède en seconde spé, une spé givre pvp histoire de me défouler de temps à autres. Il est assez compliqué d'avoir un 2em équipement pour une seconde spé arcane. Mais cela ne veux pas dire que je ne veux pas respé, en effet je suis du genre à optimiser tout ce que je peux pour finir premier au dps.

Expérience HL:
   Je fait du pve depuis vanilla. J'ai connu tout les raid a partir de BC et j'ai testé toutes les spé. Mon expérience HM est très mince malheureusement n’étant pas à la porté de mon ancienne guilde. A Cataclysme, j’étais à 12/12 normal et Halfus hm avant la 4.2. Puis 7/7 tdf normal et shannox hm avant la 4.3. Et enfin 6/8 ds normal.

Mes premiers pas et mon histoire dans wow: 

(Ces long paragraphes retrace toute ma vie et mes expériences en jeu depuis mes début, vous n’êtes pas obligé de lire sauf si vous voulez tout savoir sur moi. J'insiste sur le fait qu'il y a peut être quelques erreurs dû au mélange de souvenirs)
   J'ai débuté les jeu d'ordinateur à 12-13ans dans les cyber. Je jouais à CS bien sur mais aussi et surtout a Diablo 2. J'ai bien aimer aussi les jeu stratégie comme Age of Empire ou Warcraft 3. Après avoir eu les vivres coupées à force d'heures passé au cyber au lieu des cours, je me suis rabattu sur la ps2, ayant de bon souvenirs avec les jeu mythique comme FFVII VIII ou même Metal gear solide sur la ps1. Un jour, alors que je passai des heures à farmer pour tuer le dernier boss optionnel de ffX-2, mon frère s'est abonné a wow. J'ai alors profité de leurs offre de jeu gratuit. Puis dans les 10min qui ont suivi je me suis abonné a wow.

C'est en avril 2005 que je crée mon premier perso: Vortex, un guerrier en souvenir de mon barbare. Sur elune, car mon frère avait rejoint 2 amis à lui qui étaient déjà lvl60. J'ai donc eu la chance d'avoir quelque rush des lamentations sans même savoir jouer. Au lvl 20 j'ai rejoins une petite guilde casual (je ne savais pas ce que c’était une guilde) les chiens de guerre. A partir du niveau 50 j'ai respé def pour faire mes début en tank (car les tank étaient et sont toujours très demandé). 
Au bout d'un certain temps, a force de ubrs ou autre donjon déjà clean. je me suis mis dans le but de farmé la masse de la vallée d'alterac. Puis a force de me faire tué par le connétable Asumi je me suis dit: je vais faire un twink histoire de me défouler. J'avais rencontré un mage troll (Looter) full stuff pvp bleu au lvl59. je trouvais qu'il avais la classe alors j'ai décidé de faire un twink mage.
   J'ai donc créé vortor, un mage troll avec les cheveux vert coiffé d'une queue de cheval (tout pour être le plus moche possible). Je me faisais rush des donjons par un pote et vis versa histoire d'avoir un petit bagage avant de débuter les BG. J'ai commencé au lvl 15 pour au final xp du niveau 15 au 60 en rendant les marques ou en me faisant rush les donjons pour gagner un équipement. Sachant qu'en plus j'attendais d'avoir le meilleur grade ainsi que la meilleur réputation avant de passer un pallier. Je fus grade 3 lvl19, grade 5 lvl29 exalté goulet, grade 7 lvl39 exalté bassin, grade 9 lvl49 et grade 11 lvl 58 avec monture épique (en bg 50-59 le kiff) et exalté alterac. C'est pendant ce parcoure que j'ai rencontré Runny (qui en faite était le reroll de Looter), ainsi que quelques autres personnes pour au final avoir une team BG 59 full stuff lqe epique et pvp épique. Malheureusement les cours m'ont rattrapé j'ai du m’arrêter à 10% du grade 12 au lvl59.
   Entre temps et à force de rencontre, un pote de ma guilde est parti chez imperium (torres un pretre heal, amis de tetsuko pretre ombre). J'ai pus grâce a lui intégrer avec mon guerrier des raid à moitié reroll ou pick up pour clean ZG ou AQ20 alors qu'en PU je ne dépassai pas les premiers boss. C'est la que j'ai découvert le vhl. J'ai donc décidé de postuler avec mon guerrier chez imperium. Seulement à l’époque, naxx était sorti depuis quelques temps et tu sentais que l'effectif d'imperium diminuai pour au final se dissoudre. 
J'ai finalement choisi d'essayé mon mage en pve, de plus avec la sorti du système inter-serveur le pvp n’était plus pareil. J'ai commencé arcane feu (en faite ma spé pvp) qui était très bien pour zg et aq mais j'ai fini par respé givre pour faire MC. A l’époque notre guilde c’était associé avec d'autre petite guilde (je ne me rappel plus leurs nom) pour réussir à monter des raid 40.

A la sorti de BC, avec quelques connaissance j'ai rejoins une toute nouvelle guilde dont le gm était cosmoss un mage imperium. Au final ça a fait flop car l'effectif de correspondait pas. En effet on bloquai sur moroes alors que la guilde avc les anciens membre imperium tuai déjà le prince (je crois que c’était p-e return déjà a l’époque mais mes souvenir son mince). Arrivé au conservateur c’était wype sur wype alors on a fini par la dissoudre. Déjà a l’époque je me retrouvais dans le haut du classement au dps et je n'avais pas de mal a trouvé des groupe de donjon hero. On avait toujours besoin d'un sheep et si tu avais un bon dps, tu te faisais souvent wisp. 
C'est la que j'ai rencontré Orchidor (druide devenue anciens par la suite) qui était dans la guilde the infinity. J'ai postulé chez eux et j'ai été guildé. il y avait du bon niveau de jeu et ils avaient tué le prince alors que je n'avais pas dépassé le conservateur. Notre avancé était plutôt bien ns étions dans les 5 premier coté horde. Malgré tout il y avait des conflits entre les gm et quelques personnes. La guilde a été dissoute et recréé sous le nom de pumpkins, avec la plupart des membres. Nous sommes venu à bout du repaire de gruul sans grand mal et avions tué plaie de nuit avant de nous attaqué à magtheridon. Nous l'avons mis a 10% ou p-e down je sais plus. Et du jour au lendemain, malgré de gros efforts, les gm ont finalement arrêté de jouer et la guilde à fini par ce dissoudre. La plupart des membres sont partis chez anciens ou overload.
   Il fallait que je me trouve une guilde, mais étant encore dans mes études je me suis dit qu'il ne fallait pas que j’intègre une guilde qui raid 5 soir par semaine par risque d’échec. Je me suis donc orienté sur une guilde un peu plus casual qui ne faisait un raid que 3/soir par semaine, the acid legions. Leur avancé était plus faible que ma guilde précédente mais je me suis dit qu'il fallait penser à mon avenir avant tout. J'ai tout de suite adopté leurs ambiance, et me suis mêlé au groupe sans difficulté (comme à chaque guildage). Je me suis aperçu que le niveau était pas le même mais que malgré ça il y a toujours de très bon joueur avec qui j'ai toujours apprécié jouer. Nos début à scc fut long.. avc des semaines de try sur Hydross. Au bout de quelques mois nous avons tué tout les boss sauf dame vashj. Nous avons ensuite débuter l'oeil de la tempête avec toujours des soucis a chaque rencontre. Il nous faut a chaque foi un nerf avant de réussir a tué le boss final et avons finalement obtenu notre titre champion des naaru..Pour hyjal nous arrivions à faire les 3 et venir à bout d'archimonde après le nerf. A BT nous n'avons tué que 6 boss avant le nerf pour quand même obtenir le titre main d'adal avant la sorti de wolk. Mais nous n'avons jamais mis un pied a sunwell en guilde.
Heureusement par contre, la venu de ZA, où nous arrivions à avoir un bon effectif pour réussir à finir le timer dans les temps à plusieurs reprises (j'ai la chance d'avoir eu la monture sur vortor). J'en ai profité pour rejouer mon guerrier et réussir à faire les 3 premier coffre en tank. Après un dps et un tank, il me fallait un heal. J'ai alors créé un chaman, mais pour aller plus vite je l'ai créé sur un 2em compte et je me suis mis à jouer en dual boxing. J'ai réussi à conclure le timer en healant ZA a 2.
C'est alors que blizzard implante un nouveau menu, les haut faits. Etant un joueur excessif je me suis dit qu'il me les fallait tous. Depuis ce jour je ne me consacre exclusivement à mon mage dont le but est de finir tout les haut faits du jeu. au niveau 70 je devais avoir 3000 points, très proche de zab un rogue overload. 

Wolk viens de sortir je suis toujours chez the acide legions, toujours aussi dingue de haut fait, en restant dans le top 3 coté horde. Naxx 10 et 25 fut un bon compromis pour notre guilde car nous avions beaucoup de mal en 25 mais en 10 on se débrouillait plutôt bien, nous étions dans les 8 premier coté horde. Mais pas assez pour finir le haut fait de l’écumeur de naxx 10 à mon grand regret. A ulduar se fut le même scénario sauf que le niveau n’était pas suffisant pour essayer le nouveau système du hard mode. Edc vient de sortir mais malheureusement je fut muté quelques semaines après, à 200km de chez moi pendant une longue période. Je n'ai pas pus jouer pendant prêt de 18mois à par quelques foi pour découvrir le dernier raid Icc en ayant vu tout les boss sauf LK. 

Pendant prêt de 12mois je me suis totalement coupé de wow pour essayé d'oublier car je ne pouvais joué que le w-e et ça ne me suffisais pas, repensant au temps où j’étais 3em en points de hf. Finalement un jour alors que mon petit frère regardais l'armurerie, j'ai aperçu mon mage et je me suis dit que j'allai reprendre en temps que casual. Je me suis donc réabonné en février 2011, quelques mois après la sorti de cataclysme. J'ai réintégré la nouvelle guilde recréé pour raid 10 par les acid en the basic legions.
J'ai monté le niveau 85 en un we et me suis stuffé hero très rapidement pour intégrer les raids de la guilde. ils avaient tué la plupart des boss et je n'ai pas eu de mal à trouver ma place par leur manque d'effectif. Surtout qu'il ma fallu peu de temps pour retrouver mon niveau de jeu et la place dans le haut du kiki en ne raidant qu'une foi le we. 
Enfin de retour à bosser prêt de chez moi je me suis rendu compte qu'il y avait peu d'effectif régulier et qu'on se retrouvait souvent 6-7 un soir de raid. Malgré le bon niveau de certain, avec un raid par semaine cela ne suffit pas pour évoluer surtout si le raid ne dure que 2 heures. Nous avons fini a 10/12 normal avant la 4.1. Ma seul sorti Hm fut contre Halfus avec les reroll infamous car ils avaient besoin d'un mage qui sache kick. En guilde nous n'avons pas fait de HM même avant la 4.2 car on avait encore du mal pour récupéré les 2 dernier token. A la sorti de tdf nous avons buté sur bethilac, probablement pas le plus simple pour débuter avant de revenir sur shannox qu'on a tué sans grande difficulté. Malgré notre obstination, nous ne sommes venus à bout de bethilac qu’après le premier nerf. 
Puis les vacances d'été on débuter, les raid se sont arrêtés pendant plus d'un mois. Je me suis retrouvé à raid en pu en faisant que des raid 3-4 /7. Les raid finissent par reprendre à la rentré et on a réussi à venir à bout de ragna après plusieurs semaines. Maintenant a DS, notre effectif raid est toujours réduit une foi sur 2 du coup en 4 heure par semaine nous sommes venu à bout de corne noir. Et après quelques try nous sommes sur le points de tuer l’échine.
   Je ne supporte plus le fait de rester à rien faire à orgri les soirs de raid, je suis frustré de l’évolution de la guilde malgré tout mes efforts fourni. C'est pour cela que j'ai décidé d'oublier les liens qui munissent à la guilde, de partir et de trouver ce que je désire depuis toujours: une guilde vhl. C'est en voyant mon amis runny progresser que votre guilde m'a donné envie. Envie de rencontrer de très bon joueur, envie de compétition entre les autres guilde, envie de finir le contenue du jeu, envie de pixel violet bref, une très grosse envie!!!

Disponibilité actuel:
  J'ai malheureusement commencé DS cette semaine en guilde avant de me décidé, j'ai une ID 5/8. Je n'ai pour le moment pas d'ID tdf, je l'a garde pour toute éventualité bien que j'aimerai le faire pour continuer le siphonnage des essences (actuellement 61/250). Je suis bien sur disponible IG tout les soirs et via le forum que je vais actualisé en permanence.

Okay Merci à tous pour votre attention Okay   

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:44 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum, un tres gros pavé sur ton histoire j'ai failli lacher à un moment :p

Tu as l'air bien motivé et ça fait plaisir.. Ton nom me dit quelque chose peut-être avons nous deja joué quelque fois ensemble.

Et puis tu aimes les même jeux que moi, donc je t'aime bien.

Par contre tu as plus de points de hf que le top 3 de la guilde, pouah :'(

Bonne chance pour ta candidature.

Xandria
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 04:15 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Je vais rectifier ce dernier point asap tkt metal

Looter

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Wow !!! OMG quand j'ai vu la taille du texte a lire, j'ai mis 6h pour tout lire :p

T'es vraiment très motivé plus que beaucoup d'entre nous. J'ai particulièrement bien aimé l'histoire de la création de ton mage surtout quand tu parles de moi, et de la période de wow ou j'étais le plus accroc (lv59 grade 12 !!!!!!!!)
Vortor est un très bon joueur j'ai souvent joué avec lui, sa fait très longtemps que je lui demande de venir postuler pour rentrer dans ma guilde mais il était très attaché à certain joueurs de sa guilde. Je suis impatient de le voir dans MA guilde Wink
"je peux juste vous dire que j'ai une latence très faible en raid" Alors là j'achète !!!! Je met +1 pour cette candidature (je te guilderais bien tout de suite mais c'est pas moi qui fais ça)
J'espère que tu seras vite accepté pour voir khraa ne plus être premier en HF.

Sinon t'es dispo 5 soirs par semaine ? Lundi Mardi Mercredi Jeudi et Dimanche ?? (c'est pas précisé en haut de la montagne ou j'ai pas du tout lire ^^ )

Jählawa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour 

Sa faisait longtemps qu'un mage avait pas post étant donné que le dernier c'était MOI Very Happy

J'aime bien ta candid , je suis pas un spécialiste de la spé feu donc j'aimerais bien discuter avec toi Ig sinon +1 un peu de concurrence sa me donnera que plus envie d'être meilleur Smile

Good luck ! 

Vortor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Je suis désolé pour le pavé mais en regardant la parti à lire avant de postulé, j'ai vu que vous souhaitiez tout savoir sur nos précédentes expériences alors j'ai voulu être le plus complet possible.

A par ça je pensais que mes disponibilités étaient bien claire, en faite comme je l'ai dit dans mes horaires de jeu je suis dispo tout les soirs (sauf exception) cela sous entend que je peux raider chaque soir de raid prévu.

Voila, n’hésitez pas si vous avez des questions.

Darkanian²
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Yo le mago ! Pour t'avoir côtoyer plusieurs fois, notamment en pvp.. Je n'ai qu'une chose à dire; il aime se la peter avec ses kill à Tol Barad !! Razz (merci pour cet addon au passage, il est génial Very Happy )
Sinon, tes une personne sympathique comme je les aime et ta candid reflète tout simplement ton énorme motivation..

T'as donc un gros +1 de Casual ! Ca sert à quelque chose j'espère ?!

Jean tyssip déjà les prochaines réponses pour te dire que tu as toutes tes chances. Mais GL tout de même !

Le péon qui voulait être grand,

Darkà.

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

-1 pour 2 raisons :
 * c'est un troll => recalé
 * il need la p3 du baton alors que c'est MOOI ET QUE MOI MOUAHAHAH
 * il dit que j'sais pas compter

Vortor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,

Comme je l'ai dit, j'ai commencé DS en guilde cette semaine avant de me décider à postuler chez vous. Je suis désolé de ma non disponibilité de se soir et probablement les 2 soir qui viennent. Je compte bien sur réserver mon id la semaine prochaine. Sinon j'ai conservé mon id tdf au cas ou mais dites moi si vous comptez le faire cette semaine ou non pour que j'aille siphonner du boss en pick up.

Sinon Jeancornus, étant parti faire la suite de DS avc les basic (sachant que je ne pourrais pas raid avc vous), je n'ai pas pus trop te répondre alors que j'aurai bien voulu discuter avec toi et je m'en excuse.

Merci darka pour ton message, je me trompe ou tu as essayé un jeux de mot?
Et khraa je n'ai jamais sous entendu que tu ne savais pas compter, je ne sais pas d'ou tu sort ça.
Au sujet de la quête je ne sais pas ou vous en êtes et si je suis apply c'est normal que je ne soit pas prio donc je ne compte pas vraiment l'avoir avant d'avoir mieux.

A bientôt

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Sinon ce qu'on fait c'est deux TdF N 6/7 et tout le monde est content
sinon j'sers a rien donc j'le fais pas au pire

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

( le baton en lui meme ne sert à rien )

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

HS :
Beh spoor ca que tous les gars des grosses guildes ont tous le baton et pas l'arme DW 416 hein Jean, aucun rapport.

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

Parce qu'ils ont pas loot, enfin bon un rapide check du recount et la mise au point est faite ... enfin bon ...

Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

stop flood

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté] Répondre en citant

c'est un troll donc on flood si on veut ! d'abord !
Sinon faudrait qu'on test son mago ca peut etre pratique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature [mage]: Vortor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation