Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War Prot] Cheetaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheethaz

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Et bien pour commencer, bonjour à tout la guilde !
Ce qui va suivre sera long, intense, mais je pense nécessaire, alors bonne lecture !
(Pour information je joue avec le jeu en anglais, et donc je m'excuse par avance aupres de ceux que ça choquerait dans l'évocation des spells, etc)

1 - Le joueur IRL

Je suis Romain, j'ai 24 ans (almost 25). J'habite dans le sud de la France, Toulouse, où en ce moment même ici on se tape des températures nordiques...
Je travaille dans le paramédical, je suis Infirmier (service d'Hospitalisation à Domicile).

2 - Mon personnage IG

CHeetaz, Guerrier Protec' Orc Mâle ! (Niveau 85 evidemment)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Cheetaz/simple

- Optique stuffing (enchant - gemmage etc) :

Je suis parti dans une optique de rush cap Mastery. Pour se faire, comme vous pourrez le constater, j'ai retouché certains de mes objets, et gemmé en fonction.
Je suis actuellement à 95.2% / 102.4% du cap. Mais quelques pieces d'équipement devraient nettement changer la donne, notamment en passant sur les gants T13 qui m'apporteront nettement plus de mastery
Certains préfèrent une orientation plus Stamina, avec un pool PV de titan fumé, mais je leur laisse étant donné que notre Mastery War nous permet une HUGE diminution des dégats subis, et c'est pas négligeable ^^ (De mon point de vu)

- Metiers :

COmme vous le lirez plus bas, ce personnage je l'ai monté il y a peu. Je n'ai donc pour le moment pas finalisé mes métiers
En revanche, je compte aller au bout de deux d'entre eux qui, il me semble, sont un must have tank :
Forge
Joallerie
Avec de la bonne volonté et un peu de patience, je m'en sortirai sans soucis Wink

- Interface :

J'utilise une base SkullFlower, tres tres minimaliste, mais extrêmement lisible pour moi.
Raid Addon : DBM (j'ai longtemps utilisé DeusVox Encounter, que j'adore, mais tres peu de gens sont dessus Sad et il faut vivre avec son temps)
Raid UI : Grid, obviously

Lien interface :

3 - Mes disponibilités

Je ne suis malheureusement pas disponible tous les soirs de la semaine ! Mon métier me prends du temps. En effet j'ai des astreintes de nuit ! Certes je suis chez moi, mais déplaçable à tout moment, donc pas pratique du tout vous en conviendrez !! xD
Je peux être là 3 soirs de la semaine, sans probleme, et si possible les définir avec vous, pour ne pas avoir de surprises Smile

4 - Mon Parcours PVE

C'est un parcours chaotique ! Mais si vous prenez le temps de lire, vous comprendrez ,)

J'ai commencé WoW sur Vanilla. A l'époque j'étais sur Hyjal, côté alliance. J'ai joué 1 an et demi chez Les Loutres, avec qui j'ai passé des moments mémorables. Notamment un down C'thun 40 1/2 heure avant le down des serveurs pour la sortie de BC ! je sais pas si vous imaginez la joie qui nous a envahi , mais c'était juste épique ... je jouais Druide Heal à l'époque !
A la release BC, la guilde est tombée, les gens sont partis de leur côté, et j'ai décidé alors de passer côté Horde pour rejoindre un bon nombre d'amis IRL

J'ai alors monté une Paladine, orientée Tank. J'ai accedé au  PvE High End durant BC et WotLK. Et j'ai découvert le tanking, un vrai régal. J'étais Raid Lead dans la guilde Prey, une guilde qui existe toujours et dans laquelle je suis avec mon war, sans ambitions, uniquement là pour rassembler les amis que j'avais rejoint. Nous faisions alors beaucoup de raids PickUp, et avons tombé bon nombre de raids de cette manière.

Il y'a 1 an de cela, mon compte a été hacké, et j'ai perdu la foi. ... je suis donc allé un long moment sur Starcraft 2, tout en suivant l'évolution du MMO qui avait deja occupé 5 longues années de ma vie

Et recemment, un chaman de chez vous m'a redonné l'envie, j'ai alors monté un nouveau perso, à la force des bras, et c'est avec ce même personnage que je me présente à vous aujourd'hui :!$

Avancée actuelle :

DRAGON SOUL n10 :
- Morchok : Down
- Zon'ozz : Down
- Yorshaj ; Down
- Hagara ; Down
- Ultraxion : Down
- Blackhorn : Trys
- Spine of DW : None
- Madness of DW : None

5 - THeorycrafting, cycles et autres activités champestres

- Talents : un classique 4 - 6 - 31. Orientation Monocible. Je m'explique !

Dans la branche prot j'ai décidé de ne pas prendre Thundered, qui serait un must have AoE, et aggro sur pack. J'ai alors privilégié un burst ShieldSlam.
De même, mon choix de ne pas prendre les 5% de crit supp sur ShieldSlam au profit de la regen life peut se discuter. Je n'ai pas encore réellement définit  lequel des deux je vais privilégier. Et vos conseils seront les bienvenus Smile
Enfin, l'obligatoire bonus de heal est bien présent, pour le plus grand plaisir de nos amis healers

- Cycles :

Monocible :    Shield Slam > Revenge > Rend > Devastate.
Multi :            Rend > Thunder > Shockwave > Revenge > Cleave (a chaque overpool de rage)
Evidemment l'engage sera précédé dans la plupart des cas d'un Heroic Leap + Throw, qui damage bien d'entrée et monte une aggro confortable.
La suite des evenements revient à garder 3 stacks de Devastate, claque Revenge et Shield Slam lors des procs (bonus damage sur ShS) et refresh Rend, ainsi que , bien sur, le Shield Block !!

A noter finalement qu'il est possible d'utiliser Colossus Smash (quand trop de rage), surtout si aucun war dps n'est dans l'assistance :p

6- Pourquoi Fusion ?

Tout simplement car vous représentez ce que je recherche : l'avancée, des objectifs de down, de la volonté.
Mais par dessus tout, rejouer avec un ami IRL De longue date présent chez vous : Känon Smile

7- Pourquoi moi ?

Car deja si vous needez un tank, et bien c'est mon boulot !
Car ensuite je saurai vous remercier à ma façon de l'importance que vous m'aurez accordé
Car enfin, rien ne sera plus jamais pareil apres mon arrivée ... huhu :p

10- Logiciels et matos

J'ai ts3 , mumble et un micro prêt a parler ! Ma machine ne devrais pas poser de problème pour les 2 prochaines années de raid

Voila j'en ai terminé ! Ce fut long je l'accorde, mais j'espere assez complet pour que vous sachiez à qui vous avez à faire Smile
Merci d'avoir pris du temps pour lire , je suis a l'écoute de vos questions ici ou IG et dispo pour un entretien TS si besoin .

Cheetaz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

bon ben pour moi il y a même pas a chercher on need un wawa tank !! en plus énorme candidature très très bien faite!
il me reste plus qu'a balancer mon énorme +1 !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Metal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum

Candidature claire, et j'ai prit plaisir à lire.

Je te laisse au grand manitou.

Bonne chance pour ta candid.

(Ps: j’espère que tu n'es pas un fantôme lawlt ! )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

J'aurais deux ou trois petites questions à te poser : 

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi inclus et comme tu as des postes d'astreintes de nuit est-ce que ton créneau  de 3 soirs /semaines est inclus dans ces jours là ?

- Le contenu End BC tu l'as fait sur Elune avec ta paladine ? Si oui , pourrais tu me donner le pseudo de celle ci et dans quelle guilde ?

- Niveau orientation du stuff , gemmages , enchantements rien à redire je pense que tout est correct . Après faut voir ce que cela donne sur le terrain bien entendu. 

J'attends tes réponses  et suite à cela je te contact pour avoir un petit entretien mumble avec toi . 

Bonne journée . 

Cheethaz

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Coucou ! Je réponds depuis mon téléphone donc je sais pas si ça va marcher !!
Pour répondre a tes questions :

- oui les soirs de raids concordent avec mes astreintes (4 astreintes par mois), sinon je ne me serai pas permis de postuler chez vous :€

- ma paladine s'appelait Djoolsy guilde Prey (sur Elune) ! mais je crois que le lien armurerie est mort puisque je n'ai plus accès au personnage Sad

Et je suis dispo ce soir pour un entretien ou quoi que ce soit, je serai log vers 20h environ.

Voilou ! :€

Cheethaz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Petite mise à jour !
J'ai eu la chance de faire Spine et Madness en R10 ce soir, donc Xp 8/8., et Morchok HM par la même occasion Smile
Mise à jour de stuff aussi !
Voilou

Cheethaz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Cheethaz a écrit:
Petite mise à jour !
J'ai eu la chance de faire Spine et Madness en R10 ce soir, donc Xp 8/8., et Morchok HM par la même occasion Smile
Mise à jour de stuff aussi !
Voilou

Cheethaz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Up up ! Motivé motivé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Hello , 

Rendez-vous demain soir (si tu est disponible bien entendu), pour un petit entretien Mumble. Wisp moi Ig (Jazzera) à 20h00 je serai normalement connecté à cette heure là. 

Cheethaz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Ok pas de soucis ! A demain soir alors Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Hi , petit problème irl de mon côté , je ne pourrais malheureusement  pas faire ton entretien mumble ce soir car je vais me connecter à l'heure où l'ont va raid. 

Je reporte donc cela à demain , si ça ne pose pas de problèmes bien évidement :p

Cheethaz

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Bon ben va pour demain alors ! :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz Répondre en citant

Hello ,

Je suis actuellement sans nouvelles de toi depuis maintenant 4 jours . Est-ce normal ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: [War Prot] Cheetaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation