Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isenia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isenia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Isenia [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une prêtresse sacré et ombre(mais ce n'était que pour les quètes Smile Je compte changer en discipline dès le prochain patch, vu que la spé sera beaucoup plus viable. Je suis une fana du heal et oui Wink Pour ce qui est de mes autres guildes, je n'en ai pas eu des masses vu que je joue depuis peu (j'ai commencé wow sur serveur privé en mars 2010) je suis sur offi depuis octobre environ, après avoir récupéré le compte de mon chéri qui a stoppé wow. J'ai été membre d'une guilde sociale mais je l'ai quitté tout simplement parce qu'ils ne faisaient pas de raid ou du moins très peu. J'ai ensuite trouvé une autre guilde mais je l'ai une fois de plus quitté puisque le maitre de guilde était surtout interéssé par le fait que je sois une fille et la guilde n'était vraiment pas organisée.

Pour ce qui est de mon template je ne sais pas trop quoi dire, j'ai pris celui que je pense le plus optimisé pour raid. Je vous laisse juger par vous même sur ce lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/isenia/talent/primary. Je pense tout de même le modifier en enlevant la prière de désespoir qui ne sert plus à grand chose, et ajouter un point en ombre voilées. Voici mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/isenia/ je privilège bien évidemment l'intelligence et l'esprit, ainsi que la hâte et la maîtrise. Je vous laisse en plus un screen de mon interface au cas ou : http://img24.imageshack.us/img24/9552/wowscrnshot012011205747.jpg

A propos des horaires je suis en année sabatique, et je suis donc disponible tout les soirs.
J'ai mumble, par contre je n'ai pas encore de micro, je vais en acheter 1 dès que possible Smile

Pour finir je vais parler de moi, et oui il faut bien savoir à qui on a à faire Wink Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je vis à Antibes. Je suis avec mon chéri depuis deux ans et demi. Je vais reprendre des études à domicile (oui l'école et les dramas d'ados j'ai assez donné :p) je ne sais pas encore dans quel branche. Je vais surement finir mes deux ans de secrétariat même si ça ne me plait pas, en tant que grosse flémmarde ça m'arrange de rester assise au téléphone ;p Pour en revenir aux jeux vidéos, j'ai commencé à y jouer a 6 ans. J'ai connu les joies du jeu sur pc grâce à mon chéri. J'ai joué à counter strike source pendant presque  deux ans, avant de découvrir wow que j'ai d'abord detésté puis adopté Smile (il faut dire que je suivais mon chéri sans cherché à comprendre le jeu) A propos de mon pc je n'y connais pas grand chose, c'est mon chéri qui l'a construit (il est informaticien) j'ai des problèmes de freezes (je dois installer window xp apparemment) mais je peux jouer sur son ordinateur lors dès raids donc ce n'est pas un problème. La connection... je suis actuellement en 3g mais ça marche très bien Smile Nous avons commandé une freebox il y a environ deux semaines, elle devrait pas tarder Smile

Voilà merci à ceux qui ont eu le courage de lire (et oui je suis une fille, je suis bien bavarde^^) et désolée pour les fautes d'ortographe, je tente malgrès tout de bien m'exprimer alors pardonnez moi ^^

Bien à vous et à bientôt in-game! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Isenia [Refusé] Répondre en citant

yop yop, bienvenue a toi

Au niveau de ton template gameplay etc, je n'ai rien a dire etant donné que je n'y connais rien au pretre.

Sinon au niveau de ton exp pve , tu n'en as pas fait du tt depuis que tu as commencé ?

Et c'est la premiere candid que je vois ou on parle presque plus de l'IRL que de l'ig ^^

Je mettrais un +1 pour un test en raid

A++ IG

razog
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Isenia [Refusé] Répondre en citant

salut camille , pareil que jean pour l'instant avis favorable , belle candidature , bien construite =)
je met aussi +1 pour voir ce que tu donne en raid =) 
a la prochaine dans le jeux 

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Isenia [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ,

Candidature refusé. Pour une personne qui est censé être disponible tout les soirs , nous ne t'avons pas vu une seule fois en raid avec nous depuis ton apply tag.

Bonne chance pour ta recherche de guilde. Cordialement, Jazzera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Isenia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation