Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nihility [War DPS] [Casu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihility

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

- IRL -
Prénom :Benjamin
Situation dans la vie : Sans emploie

- IG -
Pseudo :Nihility
Classe et pourquoi: Guerrier, Envie de jouer une classe cac dps ayant jouer beaucoup avec des heals.
Votre Spé et pourquoi : Pour le moment armes n'ayant pas le stuff toucher pour Fury.
Level : 85
Métier 1 : Comme irl chaumeur :p Nan plus sérieusement j'ai vraiment privilégié le leveling de mon perso pour le jouer rapidement au lvl 85. Mais je vais les monter rapidement.

Heures de connexion, temps de jeu : 17 jours

Expérience dans WoW post et près BC :
Bon alors la c'est partit pour un roman :p Je joue à wow depuis 2006, j'ai commencé chasseur avec le quel j'ai clean mc bwl aq20,40 et down les deux premier boss de naxx.
Je faisait partit de la seconde meilleur guilde de mon serveur de l'époque nommée Kâli sur eitrigg.

En suite vain BC ou la faute de devoir travaillé dans hôtellerie je me suis arrêté a Gruul et quelque autre raid sans grande importance.

Reprise de wow à wotlk avec un druide heal avec le quel j'ai fait pas mal de raid edc, uldu naxx etc, puis stopé se personnage pour monter un paladin et faire les même raid avec celui-ci.

Enfin nous voila a Cata j'ai monter mon paladin 85 rapidement et ayant encore envie de reroll j'ai décidé de me faire mon dps cac avec le quel j'ai monter les 85 level le plus rapidement possible pour en arriver a ce post :p Je suis actuellement stuff comme un péon et oui je suis passer 85 récemment 

Mon but étant de raidé rapidement pour prendre ma "dose d'adrénaline" si je puis dire de découvrir les nouveau raid ainsi que les héroïques qu'il me manque a découvrir

Quelles est votre stuff PvE ? :
Comme je l'ai dit plus haut pas grand chose je vais vous link l'armurie
Je me suis équipe du stuff bleu 339 qui dispose d'un peu de resi pour allez rapidement en héroïques.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... y/advanced

Je pense me stuffé assez rapidement sans aucun soucis n'ayez crainte

Où en êtes-vous dans votre réputation:
Elle monte mais je ne vous cache pas que j'ai pas mal de boulot mais vous comprenez pourquoi

Pourquoi choisir Fusiøn : Parceque j'étais déjà guilde sans être vraiment membre que je connais l'ambiance que je sait que vous avez une bonne avancé pve et que j'ai deux amis IRL Smile

Pour mon ordi, aucun problème de config, wow tourne à fond et je dispose de la fibre optique donc je suis a plus ou moin sur speed test 92mbp/S Very Happy

Chartres lu et accepté Smile

Bon en clair j'ai pas de stuff, pas de métier monter a fond et un war tout juste monter...
Pourquoi me prendre ? Mon stuff avance vite et bien je connais le jeux depuis le temps que j'y joue encore heureux Smile
Je sais comment m'y prendre en prime je dispose de pas mal de temps libre.
Je pense que d'ici 1 semaine voir une semaine et demie j'aurai de quoi vous suivre comme il se doit au dps.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Bon jeux à tous!
Cordialement Nihi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Yop, jolie candid , bien complete et tt

De plus une bonne exp du jeu en hl, et je le connais irl ^^, ce sera donc un bon gros +1 pour ma part

A bientot IG

Nihility

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Merci Jean c'est sympa Smile
Petit Up pour dire que j'ai mon cap toucher(8%) ainsi que mon cap expertise Smile
Je dispose actuellement d'un niveau d'objets de 344 se que à considérablement augmenté depuis le post :p
Merci à vous
Nihi

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Bonjour Nihility ,

Au vu de l'évolution de stuff actuel est ce que tu peut me dire si tu serai prêt pour un test en raid. A tu enfin pu respé Fureur ? Est ce que ton dps va suivre ou pas ? . Merci de tes prochaines réponses.

A plus.

Nihility

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Salut Saluuuut,

Je suis disponible à partir de jeudi soir car je part quelque jours dans le sud Smile
Pour se qui es de la spé Fury j'ai vu que vous en aviez déjà un dans le raid,
Se qui pourrais être fortement intéressant combiné avec un war arme pour l'optimisation du dps,
En gros 2 war un fury, un arme sa donne 5% de crite, 30% de saignements et +4% au dégâts physique.
Après a vous de voir c'est une simple proposition mais je suis tout a fait d'accord pour changer de spe Smile
merci
Nihi

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Ok pas de soucis. On te testera jeudi en raid tient toi prêt a 20h45 pour le groupage.

A toute.

razog
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

yo Nihi , sa serai bien que tu respe fury pour les raids , la spe arme envoi rien du tout , et pour ce qui est du buff +30% saignements le drood peut le mettre avec son mutilate =) 
après au niveau du cap expertise c'est bien sa c'est un des premiers truc a monter , après ton cap touché 27% oubli le , pas fesable meme avec un stuff t11 héro , il va falloir que tu joue un max sur la force en prio , et le crit , tu retouche toute ta maitrise en toucher car pour l'instant elle ne vaut rien dutout , puis temps que tu tourne a 15% de toucher franchement ta un dps a peu pret stable , a voir en raid ce que sa donne une fois que tu sera stuffé =) 

Visiter le site web du posteur Skype
Nihility

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Yop Yop Yop,
Désolé Razog je n'avais pas vue ton message ^^
j'ai bien respe fury mon stuff est passer a 347 il me reste 3 pièces à changer rapidement.
Niveau stat je suis a 17% de critique, 15.50 toucher, 10% hate expertise cap ok force : 4237 tout ca bien entendu UnBuff. Niveau maitrise tu ne m'apprend rien je ne l'ai pas monter Smile

Mes réput la même sa monte mais c'est un peu long je l'avoue et en se qui concerne mes métier j'ai opté pour des métiers de farming je suis 525 herbo/mine; je dispose aussi de mon paladin 525 alchi.
Voilou je pense avoir répondu au question je suis disponible demain soir pour raid "test" si vous avez besoin de moi Very Happy

Merci,
Nihi

MSN Skype
Ouwanak
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

razog a pu dabonnement go le remplacer !  Twisted Evil

Nihility

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:03 (2011)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu] Répondre en citant

Petit up pour vous montrer mon investissement pour faire partit de votre guilde :

Métier monter 525 , stuff monter à 350 par mes propres moyen c'est à dire farm réput, farm compo pour craft ainsi que farm non stop les hero.
Petit lien vers l'armuries en espérant qu'elle soit maj Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/nihility/simple

En attendant le guildage avec impatience,
Merci à vous
Nihi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Nihility [War DPS] [Casu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation