Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigman Family. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigman
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Hé Bonjour / Bonsoir a tous alors voilà je me lance ( il etais temp d'apres certain ). Je m'appel Ange j'ai 19 ans je joue en compagnie de mon père et de mon frere qui nous 3 avons un lvl85, j'ai fais votre connaissance sous le personnage de mon père pour apprendre le raid avec vous mais de fil en aiguille j'ai appreçiée votre mentalité de jeu, votre sympatie, nos wypes etc... ^^

Je presente la famille ^^ : Mon Père joue un Priest Shadow qui vous connaissez le personnage (celui avec qui je venais) il me regardais souvent joué le soir a vos coté pour comprendre et connaitres les strat. De lui meme il a down LK a l'epoque de wotlk.

Mon frère joue un Dk dps Impie pour le moment tout juste lvl 85 mais ayant une bonne expèrience du pve ainsi que du pvp pour les amateurs :p. Il a down Lk de meme a l'epoque de wotkl avec son main. Lui aussi me regardé le soirs en train de faire les raid a vos coté donc connaissance des strat ok pour lui aussi.

Ainsi que moi Paladin Tank  ( ou Heal ) a prioris et comme j'ai pu en discuter avec Jazz la guilde manque enormement de heal et je suis pret a repassé Heal pour le bien de la guilde en sachant que j'ai quand meme eu une expèrience de heal d'un ans a l'epoque de Wotkl ( oui oui l'eau a couler sous les pont) mais Jazz va m'apprendre si j'ai des souçis pas vrai hein ? :p

Voilà moi qui disais que je savais pas écrire bah hum... No coment ^^ en esperant etre acceptée a vos coté avec la famille et au plaisir de vous revoir. =)

(Désolé pour les (ph)autes d'ortho c'est pas mon fort ) xD.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Salut a toute la famille !

Postulation attendu mais il manque quelques petits détails ^^
Au niveau disponibilité que pouvez vous nous assurer ?
Quelle est votre expérience en pve à chaqu'un de vous ?
Pourrais tu mettre un lien armurerie pour chacun de vos persos , enfin ceux avec lesquels vous postulez ^^

C'est a peu prés tout pour le moment , en esperant vous voir tous IG prochainement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Et bonjour.

Je croyait que ce jour n'allait jamais arriver. Comme l'as si bien dit "Jeancornus" , qu'elle disponibilités pouvaient vous nous assurer ? Sachant que l'on raid du dimanche au jeudi inclus de 20h45 a 00h00.

J'aurai aussi aimé une petite présentation de chacun de vous pour présenter un petit mieux les choses .

Voilà. Merci de votre intérêt pour la guilde. See you.

Ouwanak
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Enigman !!

Ce type est une enigme !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

J'adore tes remarques constructive toi !! Smile

Enigman
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

pfff et vlà encore écrire vous êtes pas cool avec moi j'me plaindrais :p

Bon niveau pve : Sur wotlk on a tout clean et sur cata on a down arga pis j'ai commencé les raid avec vous et ce que j'ai tué avec vous vlà mon avançé sur cata.

Ensuite niveau horraire sachant que moi je travaille dans un snack  : mes horaires sont pas reelement stable mais comme vous avez pu le voir avec vous j'etais present.

Pour mon père pour le moment il ne travaille pas ce qui lui laisse du temp pour jouer.

Pour mon frère dispo pratiquement tous les jours.

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/enigman/simple Enigman ( mon père )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ðarck/simple Ðarck ( mon frère )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ängeal/simple Ängeal ( moi )

Comme je l'ai dis a Jazz je suis Tank de base mais je commence d'or es déjà le stuff heal et pour mon frere lui farm son stuff.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Bon ben je le dit haut et fort  : Enigman le Pu le plus stuffé du serveur quoi !! Smile

Enigman
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

j'avoue lol il a eu d'la chance d'avoir eu la possibilité de raid avec des bons :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Tout le monde nous dit ca Smile .

Soyons sérieux. Vous pensez que vous serai Op pour raid au niveau de vos stuff dans combien de temps ?

Desespoir
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Holalala que dire apres de telles nouvelles c'est une candidature 3 en 1 !
Pour ma part,Je sais plus trop avec qui on jouait pendant les raids mais en tout cas,le peros Enigman etait bien joué !
Pour le reste,Je demande a voir !+1 donc a tous  !

Enigman
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Franchement ouais y aura pas de souçis a ce niveau la Jazz et pour nos stuff, 2 bon journée de farm hero et basta

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Ok. Je n'ai plus qu'as vous dire de me contacter Ig pour pouvoir vous prendre en apply tag.

Sur ce Bonne journée et a bientôt Ig.

Enigman
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

eh bien je vous remercie a toute IG =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé] Répondre en citant

Comportement pas en accord avec la guilde . Les lootvor n'ont rien à faire chez nous.  Candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Enigman Family. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation