Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zöupette, Guerrière arme [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoupette

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

IRL : Kevin 21 ans belgique 

1* Votre personnage :

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/z%C3%B6upette/simple

Quelle classe et race jouez-vous, et pourquoi ? 

Je suis Tauren ! Pourquoi ? Ben Tauren > all. Tout mes persos sont soit Tauren soit Orc, c'est pas forcément optimisé pour le PvE mais j'aime bien le skin :p

Quel est l' arbre de talents que vous comptez utilise ?

Arme 31 / 8 /2 

Stat a privilégier ?

Touché > Expertise > Force > Critique > Maitrise > hate

Votre cycle ?

Charge -> Pourfendre -> Frappe du colosse > Frappe mortelle > Fulgurance > Heurtoir ou FH -> Frappe mortelle > fulgu etc

Quels sont vos métiers, qu est ce que cela vous apporte ?

Forge 525 / Joaillerie 518

Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Fin Wow original 

Quel a été votre parcours dans WoW ? 

All raid Woltk clean 

4/4 BoT >< 5/6 BwD >< 2/2 TqV

Quelles sont vos réput dans les nouvelles factions de Cataclysme ?

Full exalté

Quelles sont vos disponibilités et horaires ( hors vacances )?

Toujours dispo le soir quoiqu'il arrive de 17h à 01h00 du matin 

bon jeu ++ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

Burp, pour ma part je ne vois aucun inconvenient en apply tag, c'est un avis totalement personnel donc bon.
Après, d'après certaines personnes dont je ne citerais pas le nom, il paraîtrait que tu sois assez, comment dire, 'volatil' au niveau des guildes et que tu as souvent apply un peu partout, ma question est donc simple : Es-tu reellement motivé pour rester dans Fusiøn ou est-ce seulement une marche supplémentaire pour te permettre d'atteindre un niveau PvE plus élevé (un peu cru mais au moins c'est clair :')) ?

Pour ma part je maintiens un +1.
Cordialement.
Khraa, démoniste spé fuite.

zoupette

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

Les ont dit j'en ai eu beaucoup après il est possible que je n'ai pas forcément trouvé ce que je cherchais, j'ai plusieurs ami chez fusion donc je pense que niveau ambiance j'aurai ce que je souhaite enfin je suis pas un méchant (si ?:'()

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

Tant que t'es derrière moi au dps tu restes un gentil sinon tu es un méchant (ou un cheated ca depend de mon humeur).

Edit : Et gg pour le down de LK 25HM faut avoir du courage pour up un raid comme ca en PU (Ohhh une profa j'slack dedans, OOOH UN TRUC NOIR LOL OS,...) , bref gg.

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

Yop , ayant deja raid avec toi je peux en dire que tu as un dps plus que correcte, par contre il est vrai que tu as fait de nombreuses guildes je me demande donc si tu souhaites vraiment nous rejoindre ou si c'est juste pour faire un passage ?

En esperant que ce soit pour rester, je te souhaite bonne chance pour ta candid ^^

A++ IG

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée] Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Comme l'ont souligné certain de nos membres , je doit t'avouer que je reste perplexe quand à tes changements de guilde qui intervienne assez régulièrement il faut l'avouer.

Après, je suis conscient que tu recherche peut-être une guilde spécial où tu te sentira à l'aise et avec une ambiance qui te conviendra.

On recherche actuellement des personnes stables et qui veulent s'investir à fond dans l'avancer de la guilde et surtout des personnes à qui l'ont peut faire confiance.

Dès lors je resterai vigilant pour ce point là te concernant.

Pour parler un peu de ta postulation , les informations essentiels sont présente , bien que j'aurais apprécier un développement un peu plus poussé.

Maintenant je me souvient que tu avait déjà raid avec nous à nos début dans les raids de Cataclysm et tu n'avais plus donné de nouvelles concernant cela .

J'en vient à me poser la question:

" Pourquoi tenter de revenir chez Fusiøn? "

En tout cas ,  je serai ready pour un test en raid dont la date sera fixer prochainement. See you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Zöupette, Guerrière arme [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation