Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hunt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

- IRL -
Prénom :Yoann
Situation dans la vie : marié 2 enfants

- IG -
Pseudo :òz
Classe : chasseur 
Votre Spé : précision
Level : 85 
Métier  : dépeuceur et tdc en cours de up j'ai previlegier le up du perso pour l'instant

Heures de connexion, 17 h a minuit voir plus selon les besoins de la guilde

Expérience dans WoW :
bon pour tout dire j'ai commencé wow le jour de la sortie de wolk mon premié perso paladin ret que j'ai arreter de joué car le game play ne me plais plus depuis la sortie de cata j'ai up mon hunt a cata donc peu de temps de jeu dessus sinon le contenu wolk clean

Quelles est votre stuff PvE ? :
le stuff bon je ne suis pas full stuff mais dps pas trop mal  voici un petit lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Òz/simple

Pourquoi choisir Fusiøn : j'ai eu l'occasion de parlé avec jeancornu apres son link de recrutement et comme je lui ai dis je viens de migrer et acctuellement je suis dans une guilde ou il y a quasiment 400 membres et sa ne bouge pas avec 50 membre de co chaque soir on ne fais aucun raid 

Pour mon ordi, aucun probleme de pc 

Chartres lu et accepté  Smile  

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature 

Bon jeux à tous!
Amicalement òz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

Yop,

Candid plutot courte mais les infos y sont , mais j'aimerais quand même quelques petites precisions ,

Niveau avancée ou en es-tu ? A cata ? a wotlk ?
Quelle spé souhaiterais tu jouer et pourquoi ?
Je laisse ensuite à nos hunt les questions concernant le cycle etc s'il y en a ^^

A++ IG et good luck

oz

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

ha oui j'ai oublié niveau avancé
cata je suis a 7/ 12
wolk j'au tout clean naxx ulduar edc etc 
je joue la spé préci sais celle qui fai le plus mal et j'ai toujour joué preci j'ai 2 hunt preci don 1 que je ne joue plus
voila bonne soirée

Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

Bonjour bonjour. 

Peux tu me détailler un peu ta façon de juouer ? (cycle, compos utislisés, optimisation choisie). 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

Salut a toi Ami Hunt jolie candidature un peu courte certes !!
 cela dit moi je suis met quand même mon +1 pour te test après nous avoir fournies les infos que demandent les off
en effet quasi tous nos hunt se sont fais la malle pour diverses raisons(houuuu honte a eux)

oz

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

bonjour alors ma facon de joué commencant par la bouff j'utilise les brochettes d'anguilles qui donne +90 agi en plus du flacon 300 agi 
apres le game play morsur de serprnt tir de la chimere visée tir assuré et en deplacement tir des arcanes 
opti du hunt avoir son capé touché de 8% je l'ai un minimum de hate une fois c caps attein je full crit 
voila je pense avoir tout dis bonne journée

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: hunt [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, candidature assez courte mais les informations importantes y figure.

Contact (Jazzera , Jeancornus ou Surcanz) pour un petit entretien mumble .

Bonne journée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: hunt [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation