Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lychar Recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinsword

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tout d'abord je vais essayer de remplir toutes les conditions requises pour postuler.
Je me présente je m'appel Charly j'ai 20 ans je joue actuellement un personnage
Mage Fire sur Elune vous l'auriez compris^^ un ilvl 344 ( pas terrible vous allez me dire)
mais je suis vraiment motivé! Je recherche essentiellement une bonne guilde soudée afin de faire des raids ( c'est la chose qui m’intéresse le plus)
Pour ce qu'il concerne les compos telle que les flacons tout ça je ne suis malheureusement pas herbo ni alchimiste donc il faudra que je prenne moi même les compos. Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis dispo du Dimanche soir au vendredi soir a toute heure ( exceptée en pleine journée car je boss mais le soir je n'ai pas d'heure ).
Je possède également mumble et j'ai un micro.
En ce qui concerne mon expérience malheureusement je n'ai pas beaucoup d’expérience sur Cata, je n'ai connus que les raids 80 de Lich King mais je suis dynamique et j'apprends très vite.

Alors comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut je suis un mage spe fire qui connait parfaitement son cycle dps j'ai le Template actuel de celui de millénium sauf que j'ai opté pour le cost mana 0% de brûlure. 
 Mon ancienne guilde était les Amadeus Hordis très sympatique mais qui ne raidez absolument pas, chose qui m'est impossible.
Pour les autre MMO que j'ai essayer : AION et RIFT mais quand on a goûter a wow c'est déjà trop tard^^.

Pour ce qui concerne mes horraires de jeu je travaille donc du lundi au vendredi, de 8h00 jusqu’à 17h00 je suis donc dispo vers 17h30.

Cette guilde m’intéresse vraiment donc j’espère vous avoir convaincus malgré mon stuff qui laisse surement a désirer car j'ai cru comprendre que vous faisiez du HL ( et que j'aime ça :p ).
merci de m'avoir lus cordialement Lychar.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Yop ,

Pour le motiver ça je dois reconnaitre que tu as l'air ^^ tu viens post peu de tps aprés m'avoir wisp etc c'est nickel ( et rare en plus ^^ )

Aprés pr le stuff si tu farm les objets craftables, les hero etc ça peut aller vite surtout vu le nombre de vaillance que l'on peut faire grâce aux hero now.

En ce qui concerne les dispos rien a redire elles sont nickels.

Tu m'as l'air d'avoir lu la charte de guilde ce qui n'est pas le cas de la plupart des personnes.

N e jouant pas mage je n'y connais rien aux cycles aux prios etc je laisse donc les questions à ce sujet pour un autre ^^

Je met donc un +1 pour ta candid , t'as l'air motivé t'as les dispos T AS FAIT UN POST ! , malgré un léger manque de stuff qui pourrait etre rattraper en peu de tps

A++ IG

Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

+1 pour moi car je sens le Gars bien motivé et voila quoi ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sinsword

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Désole de reposter sur ce forum mais je peux avoir vos Id in game? pour vous rajoutez en amis car j'attends juste de faire un test avec vous ou alors de recevoir une invitation ^^ merci a vous.

löüna
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Salut lychar j'aurais juste quelque question :
Au niveaux de ton gemmage ;

-Pk le 54intel et +2% de mana en spé feu et non un +54spell +3 % critique ?
-Pk avoir mis que des grosse gemme 40critique ? et non des 20spel + 20 cc?
- +50 Arpen sur épo ??? j'ai pas compris la Very Happy

Enchante :

Heu jlé et pas trouver y'en a aucun c normale ? :s

Rien a dire pour les talents, Par contre tu n'a mis aucune glyphe Majeur , normale ? :s

Merci , bonne journée Smile

Löüna

sherekhan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

bonne chance Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée. Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Lychar Recrutement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation