Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jählawa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

Bonjour a tous chers membres de Fusiøn ! 

I-Présentation du personnage.

Pseudo: Jählawà
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Spé: Arcanes double spé givre
Niveau: 85
Métiers: Couturier et enchanteur 525
Template/cycle: J'utilise le template de millénium qui me vas très bien pour le moment, pour le cycle dps d'abord burst a la déflag ensuite évocation et pour finir je gère ma mana en attendant mes cd pour recommencer a burst et ainsi de suite. 
Temps de jeu: Je suis dispo tout les soirs de la semaine et pour le moment je travaille pas donc je suis connecté très régulièrement. 
Add-ons: J'utilise DBM, recount, omen, décursive et atlas loot.

II-Expérience sur les MMO et Mes motivations a intégrer votre guilde.

Au niveau des MMO j'ai joué a dofus je sais pas si vous connaissez j'y ai joué pendant 4 ans donc j'avais pas mal d'expérience j'ai bien aimé ce jeu mais j'ai arrêter quand j'ai fini tout les donjons du jeu car ça devenait un peu trop ennuyant pour moi. A part dofus j'ai fais aucun autre MMO parce que j'ai connu Wow et là coup de foudre ..  Very Happy
Au niveau de mon avancée en Pve je suis a 9/12 au niveau des raids cata et 1/13 en hard mode sinon au niveau wotlk j'ai clean Edc et Icc en 10 je suis a 11/12 a icc hm.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que je stagnais sur mon avancée dans les raids cata et c'est pour cela que je suis a la recherche d'une vraie guilde avec qui je prends du bon temps en raid et qui avance sérieusement. J'ai été GM d'une guilde "Experto Crede" c'est une petite guilde qui a du potentiel avec de bons joueurs qui savent jouer mais j'en ai eu marre a la fin car en raid il y avait l'ambiance mais les joueurs étaient pas disciplinés et a la fin ras le bol de gérer un raid avec des personnes immatures. C'est pourquoi je vous propose ma candidature car je pense être un joueur sérieux qui espère pouvoir avancer dans de bonnes conditions.

III-Ma petite présentation Irl.

Je m'appelle Lahouari (prénom algérien) mais appelez moi lawa je préfère, j'ai 19 ans J'habite a 30km de Lyon dans le 69 et je suis d'origine algérienne.
J'aime écouter du bon reggae en jouant a wow ou du bon métal aussi sa dépends de mon humeur :p . Je suis fan de mangas aussi je suis tombé dedans quand j'étais petit  Smile  sinon je suis une personne calme en général mais ca peut arriver que je m'emporte comme tout le monde. Sinon au niveau de mon pc et de ma connection je tiens a dire que je joue en wi fi vu que j'ai un ordinateur portable bien sur je n'ai aucun problème au niveau d'internet et en raid j'ai pas de déco.
J'ai Lu et j'approuve votre charte de guilde !

En vous remerciant de la lecture et de l'attention que vous porterez sur ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surcanz
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

Candidature interessante, tu sembles motivé. 
Peux tu néanmoins détailler un peu quels consomables utilises-tu en raid ? est-tu indépendant quand tu les farm ? 
Aussi une autre petite question, quels sont tes metiers et comment perçoit tu l'attribution des items comme nous la faisont ? (c'est à dire aprés discution entre les offs)

Jählawa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

Bonjour Surcanz Smile

Désolé c'est vrai que j'aurais du préciser tout ça sur ma candidature.

Pour les consommables j'utilise des têtes de sagerelles coupés qui donnent 90 intel et endu bien sur flacon de l'esprit draconique et potion volcanique en combat. En ce qui concerne le farm je me débrouille seul en général j'ai toujours mes consommables sur moi. Ca peut arriver que je demande a la guilde mais ça reste exceptionnel !
en ce qui concerne mes métiers je l'ai ecris sur ma candidature je suis enchanteur et couturier 525 et je suis aussi secouriste 525.
Pour les attributions des items ça m'est complètement égal faites comme bon vous semble, je pense que vous êtes assez intelligents pour prendre les bonnes décisions Smile d'ailleurs il est écrit sur ma candid que j'approuve votre charte de guilde donc j'approuve totalement votre façon de faire 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jählawà/advanced

voila mon lien armurerie 

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

de toute façon on attend qu'une chose, c'est que ça loot cuir car on a jamais rien !

Sinon candidature sympa, je mets un +1 pour un test en raid

A bientot IG

sherekhan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

+1 pour moi

bonne chance l'ami

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

3

A "0" la candidature sera refusée .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

2

Jählawa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Désolé de mon absence injustifié j'ai eu de gros soucis irl mais je tient toujours a intégrer fusion et prêt a être test et retest autant de fois que nécéssaire Smile

Jählawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde désole de prévenir si tard je travaille cette nuit en mission pour une boite d'interim je suis dégouter Sad bon raid et dimanche je suis dispo Wink bon je retourne au taf bisous tout le monde

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag] Répondre en citant

pas de probleme, a dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jählawà (mage) [Apply tag]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation