Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pretre heal [Annulation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donasol

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

I-le joueur lui même :
Arthur, 19 ans encore lycéen en terminal ES

Mes centres d'intérêt :
je suis passionné par la compétition et le milieu haut niveau dans ce que je pratique donc je pratique le handball au niveau national 2 (équivaut à une CFA au foot).
II- Présentation rapide de l'avatar :
Donasol , pretre heal elfe de sang

temps de jeu sur le perso : 100 jours,o heure,45 minutes donc 10 jours level 85

Pretre ,jai toujours joué pretre heal/shadow depuis mon commencement a wow

Niveau métier : Couture et herboriste,couture pour les optimisations possible et herbo pour pouvoir farm moi même les plantes qui sont très chére

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/donasol/simple

III -Disponibilités : 
Lundi,mardi,mercredi,jeudi ,vendredi ,dimanche

A-Les templates :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/donasol/talent/secondary
Du classique au niveau pretre heal je pense

B- Priorité des stats :
Esprit,intel,maitrise,hate
Intel affin de me donner le spell nécessaire
Matrise car la maitrise est tres utile(quand je fais un heal avec ma maitrise actuel,je rend 19% du heal que je viens de faire)
Hate,affin d'optimiser mes cast qui peuvent parfois etre long
Esprit,pour la regen mana

C- Cycle ou ordre de priorité :
Tout d'abord avant de commencer le combat je met chakra sanctuaire car je suis plus souvent assigne raid
Je fais dés que possible prière de guérison qui ne coute pas beaucoup de mana mais bien pratique
Avec la connaissance des boss je sais quand il va y avoir des aoe sur le raid donc pré-cast une prière de soins suivi d'un cercle de soin qui va remonté peu a peu la vie du raid et si les dégâts persiste je continue avec prière de soins
j 'essaye d'utiliser un minimum le soin rapide qui coute énormément de mana

V- Interface :

-Vudho : je n'utilise que sa pour heal,donc heal a la souris !gain de temps tout simplement énorme
-dbm
-recount/
D'autres addons divers et variés pour améliorer le confort de jeu perso

V-Consommables 
Consommable : Nourriture esprit comme expliqué auparavant.
Flacon : esprit, of course.
Complément : potion de mana durant le combat apres avoir utiliser l'ombrefile (en meme temps que la furie) et mon hymne a l'espoire
Si je suis vraiment en galere de mana j'utilise une potion de concentration

VI- Expérience :

J'ai débuté wow vanilla peu après sa sortie, j'ai fais mes premières victimes en jouant toujours ma pretre.
Historique :
Wow vanilla :
mc, zg, ony
Wow burning crusade :
Kara, kt, ssc, bt, za
Wow Wrath of the Lich King :
Nax(10-25), Ulduar(10-25), edc(10-25), (edc 10hm clean 25hm 2/5), icc 10 clean, icc HM 4 boss
Wow cataclysm :
11-12 clean

VIII- PC et connexion 

Le pc a un ans, il ronronne lorsque je joue à différents jeux en même temps donc de ce côté là, R.A.S(je joue aussi a ssc2)
La connexion Free qui tourne bien

IX Motivation 

J'aspire à jouer et rejouer à haut niveau. Jouer avec des joueurs qui ont la même envie que moi, c'est à dire d'exploiter le contenu du jeu dans son intégralité concernant les raids.
Je suis quelqu'un de patient , à l'écoute. J'aime prendre part à la compétition, aux objectifs.
Si je vous rejoins c'est pour être le plus compétitif possible afin de contribuer à une avancée toujours plus poussée.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leikh
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

Salut,

tout ça m'a l'air pas trop mal, le stuff est un peu léger pour du HM (dans le sens ou il te manque quelques up de stats pour être tranquille)  mais si ton skill est supérieur a ton stuff ça passera  (HEIN DESES)

je te conseil juste d'aller sur ce site qui te permettra de voir si tu es opti ou pas http://healpriest.wordpress.com/

Sur ce bonne journée les offs poseront leur questions 

Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

ma foi vu que ca fais environ 8 mois que l'on raid a 3 heals et que l'ami Leikh se refuse a jouer se role ohh combien important, je passe sur le stuff car ca,  ca vient tout seul avec le skill (hein deses) et met mon +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Surcanz
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

Bien le bonjour.
 Candidature interressante, tu sembles motivé. De plus tu es un ancien joueur et rien que pour ca tu mérites mon +1 Smile 
Cela dit je ne suis pas un expert en prêtre de ce fait je me fie aux bonnes paroles de leikh. 

Bonne chance Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

Bien le bonjour ami Prêtre .

J'aurai deux ou trois petites questions à te soumettre :

1- En me wispant Ig, tu m'as dit être d'archimonde. Pourquoi , dans ce cas là, venir migrer sur Elune ? Sachant qu'il y a pas mal de guilde sur ton serveur avec un peu près le même avancement que nous .

2- Cela conclut la première question : D'où nous as tu connu/entendu parler de nous ?

3- Peux tu un peu me preciser dans quelle guilde as-tu été pour ton avancée Pve (sur Burning crusade et Wrath of the linch king), et pourquoi les as-tu quittées ?

4- As-tu déjà testé les encounter en Hm ?

5- Sais tu jouer les deux spé heal du prêtre ? Sachant que certain combats vont demander plutôt une spe Disci et d'autres plutôt une spé Sacré. Dans laquelle te sens tu le plus à l'aise ?

Ça sera tout pour le moment . Merci .

donasol

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

Donc,je vais repondre a vos question

1/ Je souhaite aller sur Elune car je connais des amies irl (chez prophécy) et il y a quelques mois je faisais partie de la guilde Absolutes qui a disband il y a 3 mois environ donc je connais des gens et je trouve l ambiance beaucoup plus sympa que sur Archimonde

2/ Je vous connais car mon ami de chez prophecy ma conseiller votre guilde pour votre bonne avancer et votre bonne humeur

3/A l'epoque des anciennes extensions je me trouver sur le serveur drek thar (j'ai commencer sur ce serveur) donc j'ai fait 3 guildes :Nephtys/Natura magma/les oubliés et j'ai aussi créé une guilde a la sorti de ZA (e nom été retry)ou je joué le role de rl et nous avons clean asser rapidement

4/ Mon avancé etant de 11/12 je n'ai toujours pas essayé le hm

5/Je suis plus à l'aise avec la spé sacré mais je me debrouille bien en spé disi,il faut juste moduler mon stuff en fonction des spé car mon stuff est prio sacré pour l 'instant,mais avec les retouche sa passe aussi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

Merci de tes réponses .

Wisp un officier Ig (Jeancornus , Surcanz ou Jazzera) pour convenir d'un entretien Mumble.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: pretre heal [Annulation] Répondre en citant

J'annule cette candidature . Recrutements fermé à toutes les classes et spé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: pretre heal [Annulation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation