Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marston Dk Tank [Annlation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marston

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Marston Dk Tank [Annlation] Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous risquez d'accorder à ma modeste candidature.

Dans la vie réelle :
Je m'appelle Mohamed, je suis en BEP Vente . Je vis à Lille. J'ai 19 ans et je joue à WoW depuis Burning Crusade. A part les jeux vidéos, je suis un accro a ma copine ^^.

Disponibilité :

Dispo toutes la semaines jusqu'à la fin du raid (Sachant que cela peux dépasser minuit). 

Dans le jeu :

Pseudo : Marston DK tank

Spécialité principale : 
Sang

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ton/simple 

Template et Glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... /secondary

Réputations : 
Therazane/Ramkahen/Cercle terrestre/Hyjal Exalté

Métiers : 
Minage 525 // Ingénieure 525 

Add-on :
- DBM
- Big Wigs
- Omen
- Recount

Spécialité secondaire : 
Dps Givre ( Que je play très rarement )

Avancée PVE :

BC :

A BC, C'était la vrai époque PvP ! , je n'ai pas PvE, mais full PvP.

WOLTK :

Ulduar 10 :Clean
Ulduar 25 : Je n'ai pas joué en Hm
Naxx 10 et 25 : Clean
Archavon et Emalon : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean
Sartharion + 3 drake : Clean
Malygos 10 (Pas eu l'occasion à 25) : Clean

CATACLYSM :

Bastion 4/4 // 1/5 Hm ( Halfus )
Descente 6/6 1/6Hm (Magma)
Trônes 2/2

Le parcours du joueur à travers le personnage :

Ancienne guilde : 
Phantoms Sur Dalaran, 4Eme meilleurs guildes à l'époque Wotlk // The Cocted ( 1Er meilleur guilde du petit serveur Eitrigg) j'ai migré car besoin de changement,Arrivée sur le Serveur je suis aller Armada pendant quelque semaine après plusieurs départ de la guilde de plusieurs bon joueur la guilde ne tournais plus comme avant voila pourquoi je viens chez vous pour retrouver le raid Pve Hl .

Motivation : 
Je suis, avant tout, un bon joueur. Je suis à l'affut de mes erreurs et suis constamment à la recherche de nouveaux moyens d'améliorer mon gameplay. Lorsque je joue Mon DK tank, je recherche avant tout une guilde VHL, je n'étais pas IG dans le but de trouver des amis (même si j'estime que partager un but commun rapproche les joueurs), mais tout d'abord dans le but de me défouler et de relever de nouveaux défis. Ceci dit, j'ai pris du recul et à présent, je compte garder cet esprit assidu en tant que gameur .

Qu'est ce que je peux vous apporter ? 
Comme dit, le Dk qui a toujours était mon main depuis l'époque Wotlk, certains me disent que je me débrouille bien. Je suis ouvert à la critique et j'apprends vite. Par ailleurs, mes anciens off m'ont souvent dit que j'avais des facultés d'adaptation ainsi que de bons réflexes, j'espère ne pas avoir perdu la main !

Pourquoi Fusiøn ? 
Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL , J'ai fais le choix d'apply car vous avez une très bonne avancée Pve Hl et avoir parler avec Jeancornus qui ma l'air d’être une très personne sympa ^^ sa me ferait plaisir de vous rejoindre .

Charte lue et approuvée !

Voilà, encore merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Marston Dk Tank [Annlation] Répondre en citant

hmm pour ma part je trouve ta candidature intéressante ,de plus tu nous livre un joli Post
 apres j'y connais strictment que dalle en DK donc je laisse les off se charger de voir pour ton stuff et le reste meme si je pense que tu as le stuff pour le HM que l'on essaie de farmer actullement
Pour moi ce sera donc un  +1 ...a plus IG 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Marston Dk Tank [Annlation] Répondre en citant

Poulpe,

Candid sympa , complete , les questions techniques concernant le dk , ba j'y connais pas grand chose mais bon tant que l'aggro est tenu ou que tu te fais pas desintegré ça doit aller

Je mettrais donc un +1, tfacon jsuis une trés personne sympa comme dit ^^

A++ IG

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Marston Dk Tank [Annlation] Répondre en citant

J'annule cette candidature . Recrutement fermée à toutes les classes et spé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Marston Dk Tank [Annlation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation