Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filløu Voleur [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filløu

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Bonjour bonjour les Fusiøns, alors pourquoi venir postuler chez vous ? 
J'ai toujours entendu parler de vous notament à partir de votre arrivée sur temple noir puis par la suite vous vous êtes fais plus discret. C'est donc a la sortie de icc que je vous est retrouvé sur Elune grâce à des sources fammiliales notament. Je vais donc vous présentez ma candidature et ma petite vie dans wow. 

Prénom : Jérémy
Situation dans la vie : Agent commercial 
Qualités : Jamais fatigué ^^, adore la recherche de nouveau défis et la difficulté sinon c'est pas marrant , capable de se remettre en cause, patient,
Défault : Je parle un peu trop sous ts sauf pendant fight !! mais j'aime la bonne embiance et un peu mauvais joueur enfin si je m'enerve c'est contre moi de pas avoir fais ce qu'il fallais! 

Alors on passe a mon main : 

Pseudo : Filløu
Classe et pourquoi: Voleur, la raison ? J'ai rerol voleur donc il y a de celà 2 ans maintenant et j'ai tout de suite accroché. Je prennais du plaisir et ne comptais pas mon / played
Votre Spé et pourquoi : Récament respé combat (après le raid de lundi avec vous ) en vu de débuter le HM si possible les déplacements cac sont nombreux et la spé combats si elle elle est interrompu par un déplacement a moins d'impacte que la spé estro

Métier 1  : Joallier 450
Métier 2  : Mineur 450
Métier 3  : Pêche 450
Métier 4  : Cuisine 450
J'ai également des rerols alchi/herbo et tdc /dépeceur

Heures de connexion, temps de jeu : connexion le soir de 20h a 1h en général pour débrifer sur le raid ou gémmé/enchanté/retouché les loots temps de jeu 7/7 mais pas dispo le vendredi soir ni samdi soir

Expérience du jeu online  : j'ai débuté donc le pve à la sortie du collisé a wotlk depuis j'ai tout down sauf les HM je n'ai pas eu l'occasion de faire du Hm en guilde.

Expèrience dans WoW pré Wotlk : Je me trouvais avec mon Hunt donc mon main a l'époque sur temple noir. Qui dit TN dit pvp ^^ je fut donc a plein temps un pvp boy de vannila a la sortie de Wotlk !!! Mais je me suis découvert une passion pour le pve et depuis c'est mon principal objectif

Je vous laisse un liens vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Filløu/simple

Pourquoi choisir votre guilde ? : Le raid en p-u avec vs de lundi ( 3 last boss down ) ma rappeller que le pve est avant tout une compétion. La guilde actuelle ou je me trouve est depuis 2 mois sur neferian sans voir la p2 Sad Je tombais donc du boss en normal toutes les semaines a hauteur de 10/12 en normal sans tomber les deux dernier (nef et alakir) 
C'est pourquoi je me suis renseigner un peu plus sur votre expérience ou l'on m'a dit que du bien notament ce que je recherche le HM. Je souhaite qu'a la fin d'un boss j'ai transpiré et la satisfaction et le résultat soit au rendez-vous . Comme je vous l'ai précisé je suis un compétiteur .Je recherche toujours l'optimisation parfaite de mon voleur avec les moyens du bords ne rechignant pas devant des conseils ou des remarques. Tout est toujours bon a prendre !
J'ai également lu la charte de guilde et le post-it avant de postuler ce qui me motive d'autant plus au vu des qualités présentes dans la guilde qui me parraisse être primordiale la ponctualité la responsabilité (venir avec stratt et vidéo en tête ). En étant officier et assistant Rl dans mes guildes précédentes le faîte qu'a 21h un joueur me disent on vas ou sa m'énerve ^^^.

J'ai également une optimisation niveau matériel avec mumble ts ventri skype .... Je joue avec tous en ultra sans le moindre lag avec un ips de 40 et une latence de 45 /50

Voilà je ne vous le cache pas mon envie est de faire du HM d'auguementer mon niveau de jeu et sa difficulté. Je suis près à prendre des remarques, modifier de chose, try et try encore je pence pouvoir vous apporter ma vision d'un joueur cac et ma compétence a m'adapter dans telle ou telle situation. 

Voila voila je pence vous avoir tout dit si besoin d'information suplémentaire je répond volontié soit sur le forum soit IG 

Merci de votre attention 
Filløu voleur spé fuite / spé crochetage 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouwanak
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

j'y connais rien en rogue !!

Filløu

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

C'est pas l'une des classes les plus compliquées mais vu que c'est une classe cac et en cuir on prend vraiment chère donc la base d'un rogue c'est de savoir s'adapter je peux pas me permettre de prendre une météorite sur halfius ou le flaque de poisons sur le système par exemple sans quoi j'en ressort avec 25% de vie et entraine donc une perte de heal évident pour le reste du groupe . A chaque fight j'ai cette petite phrase en tête : " un voleur mort est un rogue inutile alors survie ^^" .
De plus tu n'as pas de template pve spécifique tu ne peut pas te permettre un peu de folie en préférent un point plutot qu'un autre. Sauf si tu fais des combats Hm ou la tu peut a décidé avec ta guilde et concertation avec tes heal modifié les points en conversion pour facilité les soins .

Filløu

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Je suis vraiment dsl je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature ma guilde veut me concerver et ma promis d'attaquer le HM rapidement j'ai des liens d'amitié avec certain membre sa m'embète un peu de les quitter. J'espère que vous comprendrez en attendant je remerci jazz pour l'entretiens je trouve votre guilde vraiment taillé pour la suite des évènements et je vous souhaite une bonne continuation en espérent pour vous que vous rentreré dans le top 5 serveur 

Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

POUR moi c'est simple on a pas de Rogue dans la guilde a part quelque Rerolls donc BIG +1 pour moi !
 De plus on need des dps ces temps ci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Filløu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir en cette heure tardive Smile
Je voulais retenter ma chance dans votre guilde. J'avais déjà postulé avant la 4.2 ou j'avais raid avec votre roster. J'avais trouve ce que je cherchais dans une guilde pve à savoir la cohésion du groupe le niveau et le sérieux. Malheureusement après discussion avec ma guilde j'ai du annule ma candidature. J'ai des liens d'amitié avec certains joueurs et ils m'ont parler de leur projet que des la sortie de la 4.2 on aurais une guilde performante ce ne fut pas le cas deux soir que l'on passe sur ryho et je ne vois aucune amélioration personnellement je m'en fiche que le boss ne tombe mais au moins que les joueurs progresse en strat
Voila je retente donc ma chance auprès de vous je peux vous apporter mon gameplay et ma vision du voleur que je pence bien maitriser mais ouvert a tout commentaire bonne soirée a vs et encore félicitations

Känon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 03:56 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Tu vois le post que jai fais plus haut (certes il servait a rien car tu venais d'annuler ta candid )ben la même +1 xD ... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Filløu

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:01 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Merci ^^

Filløu

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

J'ai pas pu me connecter ce soir j'ai un Week-end charger ce week je voulais savoir ce que les officiers avaient penser de ma candidature voila tener moi au courant via le forum je me connecterai seulement demain soir bonne nuit a vs

Ouwanak
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

BERET GRATOS

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

On te testera surement mercredi si tu es dispo.

Filløu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Pas de soucis j'ai vu sa avec jazz pour la phase test juste une petite question y a possibilité d'etre guilde ds la soirée ou demain avant le reset de l'xp guilde ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée .

Quatre fois je suis venu à toi pour raider et soit tu n'étais pas disponible, soit je n'ai reçu  aucune réponse de ta part.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Filløu Voleur [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation