Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terres de feu : Clean !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

C'est avec un certain plaisir que j'annonce  le down de Ragnaros dans sa version normale.

Un down qui fait plaisir à tout le monde, puisqu'il signifie pour nous le commencement des choses sérieuse avec la possibilité de pouvoir enfin tâter du Hard mode.

Je tient à remercier les deux Pick up qui nous ont permis de raider ce soir là, à savoir :

- Dilimy de la guilde "Sunset"

- Adunakhôr de la guilde "Disband"

GG à tous !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouwanak
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

kanon tout seul dans son coin !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

J'avoue il boude Smile >> "Il m'as pas looté ma tête jle déteste" (dixit le chaman qui n'as pas loot de stuff du tout cette semaine :p )  

Dernière édition par Admin le Sam 23 Juil - 16:21 (2011); édité 1 fois
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

qui a posé un jeeves alors qu'on peut repa a l'entrée ? bande d'attardé !!!

et au fait j'ai rien compris a la p3 mais c'est rigolo les bouboules

Rxr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

Mdr, jcrois ya que ca dans la P3 :p

sherekhan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

GG à tous !!!! bon bas faudra le tomber avec moi dès que je rentre !!!

super content que la guilde avance !!

gros bisous à tout le monde !!

Rxr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !! Répondre en citant

Ca devrait pas poser de soucis :p Le pourquoi on a galérer a le tomber c'était... Parce que ils nous manquais un tank qui était en vacance ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Terres de feu : Clean !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation