Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Salutations membres de Fusiøn,

1) Commençons par l'IRL, j'ai 22ans et je travaille dans une grande surfaçe de bricolage donc mes horaires sont relativement fixes.

2) Pour ce qui est de mes persos et métiers :

Rashtar => Dk tank et frost ambi, les 2 étant viables en raid.
            => Joaillerie / TDC 525

Lien Armurerie Rashtar

Aghast => War fury avec une petite spé tank en construction.
           => Mineur / Dépeceur 525

Lien Armurerie Aghast

3) Pour la petite histoire, qui répondra a plusieurs interrogations, j'ai récemment migré sur Elune (avec quelques camarades de jeu qui me suivront peut etre ici) car sur mon ancien serveur les gens n'était pas motivés, pas fiables, incapables de se débrouiller seul (cf : apres 20 down faut encore leur dire de se packer sur l'aveuglement de Valiona... Bannir ).
J'ai donc débarqué ici avec mes deux persos dans l'espoir de trouver une guilde dans laquelle je puisse tomber des boss et réellement faire du HM car cela reste le but final meme si le NM est déjà très satisfaisant.

Les soirées a wipe ne me dérangent pas si les trys effectués font avancer le Schmilblick et permettent de peaufiner la strat a adopter.

4) Au niveau disponibilités, je termine le boulot au plus tard a 20h, je suis donc chez moi vers 20h40.
Dispo pour les raids tous les soirs sauf le mardi.

5) Avancée raids 4.1 (Ceux-ci ont étés effectués avant le nerf dû a l'arrivée de la 4.2) :

BOT : Clean en normal + Halfus HM
BWD : Clean en normal
T4V : 1/2

Avancée TDF :

Seul Shannox est tombé sous nos coups, mais je connais également la strat P1 de Beth'thilac et de Rhyolith.

Pour ce qui est des moyens de communications, j'ai tout ce qu'il faut : TS3, mumble, Skype, un micro qui fonctionne.

Je suis bien sûr ouvert a toutes questions eventuelles si vous avez besoin de précision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Pourrais tu me décrire rapidement ton cycle en tant que dk tank ainsi que ton cycle sur le war ?
Quel perso prefererais tu jouer ?
De quel serveur/guilde est ce que vous venez ?

Voilou pr l'instant c'est tt ce que j'ai niveau questions ^^

Good luck en tt cas

Rashtar
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Alors, je/nous venons du la Confrérie du Thorium et plus précisément de la guilde les Fils de Luminaris qui s'éteint a petit feu depuis que tout le staff Gm/Officiers en sont partis pour les memes raisons que moi meme.

Alors mes cycles (s'il on peux dire) brièvement,

Avec le Dk en tank :

Dans tous les cas, le bouclier d'os 10-20sec avant de pull afin d'avoir le CD de up rapidement apres le début du combat au cas où...
Pour la suite, cela dépend du nombre de mob du pack et sa durée. J'utilise la D&D, quelques furoncles pour bien poser mon aggro.
Si le combat est long, je pose mes maladies que je propage dans tout le pack et je continu avec des furoncles/frappe au coeur.
Frappe de sang toutes les 5-6 secondes pour garder mon bouclier de sang actif et soulager le heal (et oui j'ai pas de bouclier moi, je prend tout dans la tronche Laughing ).

Pour ce qui est du War :

Petite montée d'aggro pré-combat avec un cri, charge ou bond héroique suivant le nombre de mob.
Si c'est un pack de 4 mob et plus, enchainement et tourbillon en spam.

Pour les micro-packs ou les mono cibles, j'essaie au maximum de placer mon sanguinaire dès que up et entre deux de placer un coup déchainé, un fracasser armure, une frappe du colosse dès que up pour refresh les fracasser.
Hors CD, une frappe héroique si mon niveau de rage est haut, pour eviter les pertes.

Voilà, ça me parait pas trop mal pour un résumé, c'est bien évidemment plus complexe car chaque déroulement de combat est différent en fonction des gens avec qui on joue.

Rashtar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Désolé pour le double-post j'ai omis 2 ptites choses :

1) Le heurtoir sous proc dans le cycle war ( Bannir )

2) [quote=Jeancornus]Quel perso prefererais tu jouer ?[/quote]

Peu importe, je suis a l'aise avec les deux, cependant, si je doit vraiment faire un choix, je dirais le War car il reste mon premier perso et que l'image du gros bourrin avec 2 grosses armes a 2H me plait bien  Mr. Green

Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Bonjoir,
Es-tu sûr que pour le moment war fury est au-dessus de war arme niveau dps ?
D'après mes tests avec mon war je trouve que atm la spé arme est plus viable que la spé fureur.

Rashtar
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag] Répondre en citant

Supérieur en terme de dps ? Possible

Pour ma part j'ai test, je dois l'avouer, rapidement la spé armes qui ne m'a pas convaincu et dont le gameplay ne me procure pas autant de plaisir que celui du fury.
A voir, si j'ai une démonstration d'un war arme qui me fait du 30K sur poteau je veux bien revoir mon jugement, mais pour le moment je n'ai pas croiser en raid, de war armes avec un DPS exorbitant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Rashtar, Dk multi-tâches [Apply tag]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation