Forum de la guilde Fusiøn - Forum de la Guilde Fusiøn sur le royaume Elune.

Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naegi [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naegi

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Bonjour la guilde Fusiøn, certains me connaissent déjà mais voila ma présentation

Pseudo: Naegi
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Heal double spé Equilibre
Niveau: 85
Métiers: Herboriste et Alchimiste 525
Reroll : Aucun
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/naegi/advanced

Temps de jeu: Tout les jours durant les vacances puis plutôt le Week End le reste du temps
Ponctualité : En général je suis toujours en avance en train de glander à Orgri ou en train de farmer mes compo en attendant le raid, si j'ai un imprévu je préviens par tél ou autre
Farming : Comme je suis Alchimiste j'ai pas de soucis pour mes Flacons, en ce moment j'up ma cuisine et ma pêche pour me faire ma bouffe
Interface et communications : En addon de raid pour Heal j'utilise Clique+ Interface de raid basique et ensuite viennent les Addons que tout bon raideur possède tel que DBM et Recount. Pour la communication j'ai Ts3/Mumble/Skype et bien sur le micro x)
Expérience et self : Presque 2 ans sur Wow dont un peu plus d'un an sur privé en tant que Démoniste Affliction puis en tant que Druide Heal sur Officiel.

Ce que je cherche dans Wow : Rouler sur le boss, brûler le cadavre et fumer les cendres

1- Quel perso vous jouez, quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai commencé Wow sur un serv privé grace ( ou à cause ><" ) d'un pote irl ( Xennø vous connaissez peut être ) où j'ai rejoins sa guilde de potes la Funky Wow Family. Après un peu plus d'un an a tater du Naxxramas avec mon full T7 ( Le serv privé était bloqué à Naxx ) en tant que Démoniste Affliction on en à eu marre de tout ces bugs et des inconvénients lié au privé et toute la guilde a migré sur Officiel où je suis passé Druide Heal ( Leveling Full instance ) et où nous avons passé de bon moment à poutrer Arthas et toute sa clique. Puis Cata est arrivé avec ses raid d'un tout autre niveau, et là, la "Guilde Familiale" était larguée et avec les 2-3 meilleurs éléments de la guilde nous avons leave pour créér la nôtre : Fenix Ðown. Au bout de 2 semaines ( après avoir fini le roster) on était à 5/12 donc plutot pas mal mais il y avait tellement une ambiance de merde et un ras le bol général que plusieurs d'entre nous ( dont moi ) avons carrement arreté Wow. J'ai donc arreté Wow pendant 3 mois et suis revenus un peu après le passage à la 4.2 ( d'où mon retard sur les pts de vaillance -_-" ). Après ces 2 mauvaises expériences j'ai été rétissent à l'idée de réintégré une guilde et j'ai préféré faire du PU pendant quelques temps. Mais voila le PU a ses limites, et je les ai atteintes... Sur les conseils de Jählawà je postule donc dans vôtre guilde.

2- Exprimez votre point de vue sur votre template, le template est le reflet de votre personnalité de jeu, donc préparez-vous a le défendre (evidement votre template est celui que vous affirmez être le meilleur en pve). Préparez un lien vers votre template et un lien en ce qui concerne votre stuff si possible. Si vous ne pouvez pas, précisez vos stats importantes (on aimerait eviter les conversions a rallonge donc soyez concis) :

Bon ben je relink mon armurerie ><" : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Naegi/talent/primary

J'ai fait ce template en regardant d'abord comment faisais les druides heal des grosses guildes en comparant etc.. puis petit à petit à force de tester un template puis un autre j'ai constitué le mien, certains ne seront pas d'accord avec certains points, j'en vois par exemple qui mettent des pts dans percévérence pour recevoir moins de dégats mais j'estime que si tu suis la strat ( et qui plus est en heal ) t'es pas cencé prendre de dégats alors point useless, tout comme le don de la terre mère, useless car on laisse pas sa fleur de vie exploser en général, après je sais pas trop quoi dire de plus je répondrais surtout aux questions et aux éventuels débats quoi ><"

3- Vos horaires en détails.

Ben comme je disais tout les jours pendant les vacances et surtout en Week end le reste du temps, après c'est les horaires d'un lycéen quoi ><"

4- Avez-vous bien Mumble+1micro (on le répetera jamais assez)

Oui ( Que dire de plus ? ><" ) pour ce qui est du comportement sur mumble/ts/autre je suis souvent connecté même si je parle pas souvent x) je gueule jamais dans le micro ( pour m'énerver faut vraiment y aller ><" ) et pas de soucis de bruit de fond ou d'echo car j'ai un casque, après je sais pas trop quoi dire d'autre.... ><" )

5- Parlez un peu de vous, de vos anciens MMO, de vos expériences de groupe/raids, de votre PC et surtout de votre connection.

Irl je m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite au Havre et je suis lycéen, en MMO j'ai joué pendant 5 ans à Ragnarok Online j'ai aussi testé plein de MMO coréen sans grande importance ><" puis je joue à Wow depuis presque 2 ans, mon PC est une machine de guerre et j'ai aucun soucis de connexion.

Bon ben voila j'ai déja raid avec vous et certains me connaissent déjà, j'ai beaucoup hésité à poster ma candidature car pendant les vacances je suis là 7j/7 mais à la reprise du taf se seras un peu plus compliqué en semaine mais bon j'espère que vous lirez ma candidature quand même x) à bientôt !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khraa
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Et bonsoir la dedans (on prends pas de retard au heal de raid)

Déja Bravo pour la candid, assez clair meme si j'ai été partiellement choqué, je cite : "ensuite viennent les Addons que tout bon raideur possède tel que DBM et Recount(!!!)" d'où Recount est important ! Y a que Runny qui est scotché devant cet add-on à default de ses séries.

Sinon, de mon point de vue de membre, je ne sais pas si on cherche encore un druide de plus (on en a deja 3 dans le raid dans les 3 spés), même si on va pas faire la fine bouche étant donné que tous les raids accomplis en ta présence se sont très bien passés.

Good Luke.
Khraanozor.

jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Yop , jolie candid, il ya juste un truc qui m'inquiété un peu , quand tu dis " Ben comme je disais tout les jours pendant les vacances et surtout en Week end le reste du temps, " ? c'est à dire qu'a la rentrée tu seras la seulement les weekend ? sachant que l'on raid principalement en semaine pourras tu avoir les soirées requises ?

GL et a ++ IG

Naegi

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Oui c'est bien ça le problème si vous raidez que en semaine ça risque d'être un peu compliqué je peux m'arranger pour 2/3 soirs en semaine mais je ne garantis rien. En revanche le Week end aucun soucis.

MSN Skype
Naegi

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Bon on vient de me confirmer que vous ne raidiez que en semaine ( désolé du double post ) donc ce ne seras pas possible pour moi de plus vous n'avez pas l'air de need des druides donc désolé du dérangement et merci d'avoir quand même pris la peine de lire ma candidature. Je suis toujours up si vous needez du heal en pick up ;p

A bientôt !

MSN Skype
jeancornus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:18 (2011)    Sujet du message: Naegi [annulée] Répondre en citant

Pas de probléme et bonne chance dans ta recherche de guilde

A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Naegi [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Fusiøn Index du Forum :: Espace Public :: Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation